Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30


Avec firefox télécharger, le correcteur d'orthographe est offert !


Ps: La necrolame n'est pas un forum de rencontre coquine http://www.meetic.fr

Informations (les régles en bref pour ceux qui ont la flemme de lire tout) :

Le forum est un lieu pour communiquer et dialoguer entre amis

Tout le monde peut respecter cela a condition d'avoir une orthographe correcte (on vous demande pas une orthographe a la Oannes non plus)
De respecter les autres et leurs opinons

Les modérateurs sont des sadiques, et ils vous le rendent bien !

Donc pour cela:

Cliques ici pour des cours de niveau CP/Maternel: http://www.orthofacile.com/
La Necrolame a la particularité de se géré d'elle même, et cela sans avoir obligatoirement besoin de leur chef, alors pourquoi des modérateurs ? Devine !


Les règles Officiel prioritaire d'après Motoro:

1- Chaque nouvelle personne sur le forum sera traiter avec respect, alors n'oubliez pas d'aller ici si c'est votre premier post : https://necrolame.own0.com/presentation-f9/

2- Normalement je dois delete tous les posts raciste, vulgaire et/ou perverce ect...
Nb:Pour le dernier point, ajoutez frigh sur msn si vous êtes en manque

3- Tous les posts qui dévient trop du sujet sont étudier par vos modérateurs préférer (Ruki, Dual' et Moi a l'heure ou j'écris) et peuvent étre supprimer...

4- Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
Pas de querelles ou règlements de comptes en public - Soyez mature et reglez cela gentiment sans qu'on ai besoin d'intervenir

5- Les posts diffamatoire sont compris avec le 4)


6- On est pas sadique, on accepte quelque abréviations compréhensible de tous , n'en abusez pas ! (une toutes les 5 posts pas plus)

7- Le SMS est interdit et supprimer sur le champ Razz

8- Les posts de 5 lettres sont supprimer !

9- Les sujets de 6 mois clos n'ont aucunement le droit d'étre relancer sans raisons.

10- Merci de mettre un titre de topic en rapport avec le sujet, pour la lisibilité du forum evidement.

11- Postez évidement dans le bon forum, d'autant plus que celui de la Necrolame est petit spécialement pour cela (toujours pour la lisibilité).

12- Ne pas faire 2 sujets identique :D

13- Toutes courses aux nombres de post est méchamment réprimandé par la gentille modération !

14- La pub en rapport avec l'esprit Necrolame est autorisé, je dis cela surtout pour ceux qui crée un compte sur le forum, qui postent qu'un seul message qui propose un jeu bidon pour se faire un max de parrainage, a vous de vous juger sur ce point

15- Pas de trolls

16- Une signature est fourni, vous pouvez y mettre vos petites annonces !
17- Pas de signature qui font la moiter de l'écran, surtout que le mien est petit. En plus les gens a bas débit vont mettre 5 min a charger vos conneries !

18- Pas de posts qui me feront faire un nouveau post comme celui ci :D

NB: Les messages privées ça existe !
NB 2: Je peux agrandir la liste si certain débiles me donnent de nouvelles idées


S'assurer de l'utilité de son post : grat

Relire son post prend 2 minutes, voir 4 si il est vraiment grand !
Pensez a l'utilité du post et a ce qu'il apporte en plus a la discutions

Si aprés votre post, vous regrettez de l'avoir mis, ou vous avez oublier quelque chose, pensez au bouton éditer/supprimer !


EN BREF(2) :

:singe: Tous les posts que je n'aime pas seront verrouiller et cela même si vous n'en voyez pas la raison :singe:




Ps: Si Oannes pouvait mettre ce post en Post-it ça serait cool ça m'eviterai de up toutes les 5 secs (5sec = le temps qu'une personne fait pour ne pas respecter toutes ces regles


Ps2: Ce post me donne tous les droits, c'est la dictature, pour une réclamation merci de m'envoyer un MP, je me ferai une joie de m'acharner sur vous gnark

Compréhension/Tolérance/Paix/Amour entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Re: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:31

Vos opinions ne sont pas accepter, maintenant c'est la dictature

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Re: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

Motoro a écrit:

Avec firefox télécharger, le correcteur d'orthographe est offert !


Ps: La Necrolame n'est pas un forum de rencontre coquine http://www.meetic.fr

Informations (les règles en bref pour ceux qui ont la flemme de tout lire (c'est plus français :p)) :

Le forum est un lieu pour communiquer et dialoguer entre amis

Tout le monde peut respecter cela à condition d'avoir une orthographe correcte (on vous demande pas une orthographe à la Oannes non plus)
De respecter les autres et leurs opinions

Les modérateurs sont des sadiques, et ils vous le rendent bien !

Donc pour cela:

Cliques ici pour des cours de niveau CP/Maternel: http://www.orthofacile.com/
La Necrolame à la particularité de se gérer d'elle même, et cela sans avoir obligatoirement besoin de leur chef, alors pourquoi des modérateurs ? Devine !


Les règles Officielles prioritaires d'après Motoro:

1- Chaque nouvelle personne sur le forum sera traitée avec respect, alors n'oubliez pas d'aller ici si c'est votre premier post : https://necrolame.own0.com/presentation-f9/

2- Normalement je dois delete tous les posts racistes, vulgaires et/ou pervers ect...
Nb:Pour le dernier point, ajoutez frigh sur msn si vous êtes en manque

3- Tous les posts qui dévient trop du sujet sont étudiés par vos modérateurs préférés (Duality (les meilleurs en premier !), Ruki et Moi à l'heure j'écris) et peuvent étre supprimés...

4- Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
Pas de querelles ou règlements de comptes en public - Soyez mature et reglez cela gentiment sans qu'on ai besoin d'intervenir

5- Les posts diffamatoires sont compris avec le 4)


6- On est pas sadique, on accepte quelques abréviations compréhensibles de tous , n'en abusez pas ! (une tous les 5 posts pas plus)

7- Le SMS est interdit et supprimé sur le champ Razz

8- Les posts de 5 lettres sont supprimés !

9- Les sujets de 6 mois clos n'ont aucunement le droit d'étre relancés sans raisons.

10- Merci de mettre un titre de topic en rapport avec le sujet, pour la lisibilité du forum evidemment.

11- Postez evidemment dans le bon forum, d'autant plus que celui de la Necrolame est petit spécialement pour cela (toujours pour la lisibilité).

12- Ne pas faire 2 sujets identiques :D

13- Toutes courses aux nombres de posts est méchamment réprimandé par la gentille modération !

14- La pub en rapport avec l'esprit Necrolame est autorisée, je dis cela surtout pour ceux qui créaient un compte sur le forum, qui postent qu'un seul message qui proposent un jeu bidon pour se faire un max de parrainage, à vous de vous juger sur ce point

15- Pas de trolls

16- Une signature est fournie, vous pouvez y mettre vos petites annonces !
17- Pas de signature qui font la moitier de l'écran, surtout que le mien est petit. En plus les gens à bas débit vont mettre 5 minutes à charger vos conneries !

18- Pas de posts qui me fera faire un nouveau post comme celui ci :D

NB: Les messages privés ça existe !
NB 2: Je peux agrandir la liste si certains débiles me donnent de nouvelles idées


S'assurer de l'utilité de son post : grat

Relire son post prend 2 minutes, voir 4 si il est vraiment grand !
Pensez à l'utilité du post et à ce qu'il apporte en plus a la discutions

Si après votre post, vous regrettez de l'avoir mis, ou vous avez oublié quelque chose, pensez au bouton éditer/supprimer !


EN BREF(2) :

:singe: Tous les posts que je n'aime pas seront verrouillés et cela même si vous n'en voyez pas la raison :singe:




Ps: Si Oannes pouvait mettre ce post en Post-it ça serait cool ça m'eviterait de up toutes les 5 secondes (5 secondes = le temps qu'une personne fait pour ne pas respecter toutes ces règles


Ps2: Ce post me donne tous les droits, c'est la dictature, pour une réclamation merci de m'envoyer un MP, je me ferai une joie de m'acharner sur vous gnark

Compréhension/Tolérance/Paix/Amour entre les membres


Parce que je le vaux bien. sifflote


Dernière édition par Duality le Sam 30 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Re: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

Merci de ta participation a la domination mondial des Moderateurs de la necrolame xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Re: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:09

Kikoo !!!!!

=> http://www.traducteur-sms.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Empty
MessageSujet: Re: Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert   Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec firefox téléchargé, le correcteur d'ortho est offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport avec SO
» Balade a sarosa avec N3rzhul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser