Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryla
Noob de Sarosa
Noob de Sarosa
Ryla


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Empty
MessageSujet: Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)   Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:12

Postulation Druide heal (main spe)


Bonjour à tous les AoA, je postule en même temps que mes compatriotes de la Team Røcket.

Présentation personnelle :

Je m’appelle Mathieu, 22 ans toutes mes dents, j’habite à Marseille. Etudiant à mes heures.
Je suis un joueur régulier hors week-end.
Mes disponibilités s’étendent du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 à 00h00 (voir un peu plus).

Expérience In Game :

Je joue depuis les débuts de wow principalement en tant que heal, je dispose néanmoins d’une bonne expérience en tant que tank + dps cac et casteur.

Je possède actuellement 4 persos lvl 80 tous avec un stuff convenable (>5k7gs).

Liens armurerie :

- Druide heal (6kgs+) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ryla

- Dk sang tank (5k8gs) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Tedkps%C3%BBl

- Prêtre shadow (5k8 gs) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Gottzorn

- War fury / arme / def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Chibb%C3%BF&r=Dalaran

Expérience raids :

Anciens raids :

-Wow vanilla : all clean hors naxx 40.

-BC: Kara, Magthe, BT, 4 premiers boss sunwell.

Raids actuels :

Uldu clean , EDC Hm 10...
Icc (11/12 en raid 10, strat arthas parfaitement connue) ---> 10/12 en HM en tank et heal. 10/12 en 25.

Anciennes guildes :

J’ai débuté sur Archimonde dans la guilde « Judicators » avec laquelle j’ai clean MC dans ses débuts puis entamé BWL à sa sortie.
Afin de rejoindre des amis irl (ceux qui postulent en même temps que moi :p) j’ai migré sur Elune pour intégrer la guilde « Imperium » avec laquelle j’ai clean BWL / AQ 20 / 40 et fait un bout de chemin dans Naxx 40 jusqu’à son disband.
L’époque BC a été assez light niveau pve pour moi puisque je me suis plus particulièrement attaché au pvp qui était à mon sens plus intéressant.
Migration en fin de BC pour Dalaran (toujours pour les potes :p) et intégration à la guilde « Ars Necis » dans laquelle j’ai casutté et donné des coups de main en fin de règne de la guilde.
Au disband, mes amis et moi nous sommes tournés vers des raids Picks up, qui nous ont amenés à clean la plupart des instances Woltk.

Guilde actuelle « Team Røcket », guilde formée entre amis, nous formons des raids pick-up de temps en temps mais recherchons plus de stabilité.

Templates :

Pour le moment 2 spe heals dont une pvp. Je porte beaucoup d’importance à la hâte pour spam plein de renews pour éviter au coupaing de wipe.

Mes objectifs dans le jeu : A court terme j’aimerai clean le contenu à 10 HM avant la sortie de l’addon et préparer Cataclysme dans les meilleures conditions en intégrant un groupe stable et agréable pour démarrer les raids rapidement.

J'ai déjà pris contact avec Lùcky avec qui nous tentons des performances totalement improductives mais très drôles ce qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Pour revenir à notre groupe d’amis, nous pouvons vous apporter notre connaissance et notre réactivité, peut être vous aider à constituer une deuxième base de roster 10 et compléter vos raids 25.

Je vous laisse juger de mon / notre sort et suis disponible pour vous fournir toutes autres informations / entretien TS.

See you :)
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Empty
MessageSujet: Re: Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)   Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:07

Oui, mais ici on ne joue pas à World Of Warcraft en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryla
Noob de Sarosa
Noob de Sarosa
Ryla


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Empty
MessageSujet: Re: Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)   Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:15

Pardonnez mon idiotie, je postulai sur une guilde portant le même nom et qui n'a rien à voir avec la votre.

Veuillez m'excuser pour cette erreur snif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Empty
MessageSujet: Re: Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)   Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat @ Team Røcket Druide (Ryla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Postulation Necrolame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser