Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les runneurs...

Aller en bas 
+8
Agraemos
Ushiro
Razièl
-Blade-
DoC
Duality
¤Nithralith¤
Motoro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Les runneurs, verritable technique de combat, ou emmerdeur a temps complets ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Emmerdeur a plein temps, interroge blade, il pourra t'en dire plus, il pratique en club lui !
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:38

Runneur = Emmerdeur. Quand tu vois Peregrin qui fout un coup, qui fait 10 tours d'arène, remet un coup, refait 10 tours d'arène et ainsi de suite c'est relou -_-
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

Non, sérieusement le plus lourd c'est le mec : Il se fait touché 2 x il lui reste 1000 pv ~ et là qui commence a runner partout, divisant ainsi le pogo ... et tout ça pour qui meurt 2 sec plus tard t_t'
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

DoC a écrit:
Non, sérieusement le plus lourd c'est le mec : Il se fait touché 2 x il lui reste 1000 pv ~ et là qui commence a runner partout, divisant ainsi le pogo ... et tout ça pour qui meurt 2 sec plus tard t_t'


Et quand tu cours après, t'es souvent le 1er à crever :')
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

Exact, parceque quand tu tape, les autres aussi, et tout le monde se frappe, moi j'ai une liste de runners

Nilokun
Peregrin
Mini*saso
Knight
Blade
reputman

x)
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:07

y'a une difference entre runner et se replacé
Est ce qu'on me vois courrir partout dans l'arene serieux a dire"ahah me reste 100pv" c'juste je me replace dans le pogo afin de repartir de plus belle stoo si tu comprend pas ca bah tampis
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

C'est runner quand meme ^^ puisque les gens te suivent et tu cour, donc sa fait du run x')
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

nan car se replacé tu reste collé au pogo tu reste touchable suffit de l'intercépté alors que le runner va essayé de sauver sa life en courant partout lé la dif le replacement osef tu tape un moment tu t'arrete donc tu peux etre tué n'importe quand suffit de savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Razièl
Flemmard du post
Flemmard du post
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

Pour moi c'est une tactique de runner, meme si c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

le runner(celui qui cours partout dans l'arene) je dit pas c'chiant je les poursuis des fois des fois je laisse courrir mais courrir partout dans l'arene c'un peu stupide car le temps de courrir alors que de mourrir revenir avec toute sa life ya une dif
le replacement je vois pas en quoi c'chiant on reste collé au pogo quand meme suffit de tapé la ou on cours pi basta je vois pas ou c'chiant si vous partez dans la logique sa revien quand meme au run sa avancera pas la chose
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Flemmard du post
Flemmard du post
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : Aucune importance
Guilde : Pareil
Date d'inscription : 24/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

En arène le run n'es pas interdit, certains l'utilise a bonne escient comme peregrin qui est( ou étais )pour moi le plus grand runneur mais faut savoir que lui au moins il attaque et touche pendant son run donc on ne peut pas le lui reprocher, il faut savoir être intelligent face au runneur et s'arranger pour que son run soit inutile .
J'peut affirmer que knight, sasori, blade ect... ne peuvent pas entrer dans cette catégorie car ils ne le font pas systématiquement, je suis quasiment dans le même cas ( un peu moins systématique mais personne ne me le reproche ).

Je remarque d'ailleurs encore un phénomène de mode assez marrant, à l'époque les cointeurs étaient très critiqués et maintenant tout le monde décide enfin de bouger en pogo, certains le faisant plus sont tout de suite mal perçu ...

Pour que tout le monde soit content faudrait qu’ils se laissent tuer =/.
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

Oui, mais comme sa va vite, le barbare met un coup, et il miss miss, sa desaventage ! xD mort au run :D
Revenir en haut Aller en bas
Ushiro
Flemmard du post
Flemmard du post
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : Aucune importance
Guilde : Pareil
Date d'inscription : 24/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Ben fais un voleur dexté ( comme peregrin en gros ) =p

Il faut juste savoir s'adapter une technique en fonction de ses stats, donc ce genre de stat est plutôt efficace pour runner .

Tant que c'est autorisé il faut savoir profiter, même si les autres désapprouvent .
Si on fréquente les arènes ce n'est pas pour être gentil =p
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

sans pitié kwa owé owé xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Faut étre intelligent et pas dire "han, le mec qui ce deplace c'est un runner"
Expliquer moi comment mettre de la stratégie, si on bouge pas... (je parle toujours de ceux qui se deplace mais qui run pas pour autant) arrêtons les réflexions de gamins de 10 ans

Ensuite, pour moi, il y a deux sortes de runner:
-Ceux qui on des stats merdique, et qui run pour faire de la reput, car sans ça ils auront jamais de reput meme avec de la stratégie... Vraiment chiant mais pardonnable...
-Ceux qui on des bons stats, qui peuvent faire de la reput, mais qui cour comme des clodos et que quand tu les prends en duel, tu leurs met 2 shoot et ça ce casse comme des fillettes... Cette catégorie est vraiment la plus pitoyable...


Ps: Comment frapper dans le dos de quelqu'un si on reste sur place ? A méditer svp
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Runner c'est une technique selon moi, faire quelque tour d'arène, rameuter tout le monde puis revenir dans le tas en ciblant le plus touché c'est une technique. La question ne se pose pas étant donné qu'emmerder c'est une technique =)
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

c'pour les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
~Sky'Link~
Eminence
Eminence
~Sky'Link~


Nombre de messages : 578
Age : 32
REPUT : 102.207*_*
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:51

Ce qui m'énerve le plus lors d'un duel , c'les mecs tu leur met deux shoots , il se casse pour mourir dans le grand pogo ..

Je l'aurais en face de moi irl , je lui pète la gueule mais méchant >___<
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
Emmerdeur a plein temps, interroge blade, il pourra t'en dire plus, il pratique en club lui !


Comme je campe dans le pogo, j'ai jamais vu Blade runner (GAG! JEU DE MOT!!! AH AH AH)

Tu confonds pas?

Sinon le run c'est stupide: ça emmerde tout le monde, ça sauve pas la peau (Famfrit l'avait déjà souligné) et en le coursant, souvent tu crèves à cause des coups perdus x)

Et accuser tout le monde de run, c'est parfois stupide aussi. Combien de fois j'ai entendu dire que Sasori était un runner. C'est faux, il se place constamment, nuance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
Souleaterdev
Eminence
Eminence
avatar


Nombre de messages : 595
Age : 32
LEVEL : 0x41 ;)
REPUT : wan tawzend
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 17/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

run genre rush sur CS ? :°)

hum bon, les runneurs sur SO se font tuer assez vite quand il y a du monde, mais n'empèche ils dispersent les foules, et s'pas beau ( et bon =-* )
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

En tout cas, blade, demande a tout le monde, mais t'as une reputation de très gros runner (meme si j'suis pas là pour le voir)
Revenir en haut Aller en bas
~Sky'Link~
Eminence
Eminence
~Sky'Link~


Nombre de messages : 578
Age : 32
REPUT : 102.207*_*
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:47

Peut etre qu'il a une réputation comme celle la ..

Mais il te roxx alors chut :*
Revenir en haut Aller en bas
-Blade-
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
-Blade-


Nombre de messages : 164
Age : 33
LEVEL : 65 ^^
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 03/09/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:14

La plupart des gens racontent n'imorte quoi car ils ne savent pas pogoté stoo
Pour certains un pogo sa se résume a foncer dans le tas faire S et hop on doit creuver
je comprend pourquoi il monte pas vite ou font de tres mauvais frag comparé a certains....

edit : et je pense que par nombres de tournois remporté que je n'ai pas besoin de runner pour Roxxer
Revenir en haut Aller en bas
~Sky'Link~
Eminence
Eminence
~Sky'Link~


Nombre de messages : 578
Age : 32
REPUT : 102.207*_*
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2007

Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:19

Le vantard :p

Le pogo est bien plus difficile que le duel , le pogo demande une technique bien developpée , surtout pour esquivez les coups , être réactif , et touché :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runneurs... Empty
MessageSujet: Re: Les runneurs...   Les runneurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runneurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser