Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Flemmard du post
Flemmard du post
Mimi


Nombre de messages : 27
Age : 35
LEVEL : 65
REPUT : 34 663
Guilde : NecroL'ame
Date d'inscription : 22/07/2008

Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Empty
MessageSujet: Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)   Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:46

Mimidu51,l'elfe des montagnes



Je vais vous conter une histoire, certes je ne suis qu'un vieillard aujourd'hui mais se que j'ai vu, peu pourront le croire ou le voir.Je ne vais pas vous faire patienter plus lomptemps, écoutez tranquillement se que je vais vous raconter...

Je me nommait Mimidu51, j'avais 5 ans d'écart avec le fils du roi. Personne dans les montagnes de telguns n'avaient trouvé un enfant enfui dans de la neige depuis des siècles. J'ai étais abandonné quand le roi de telgun me sauva. Je n'avais qu'à peine 2 ans quand on ma trouvé.Le roi m'adopta comme son propre fils. Il m'éduqua et m'appris à me servir d'un arc et d'une épée.
A l'âge de 15 ans,je partis avec son fils dans l'armée de telgun. J'étais bien différents des autres soldats, mes oreilles étaient un peu plus longues mais mon regard perçant pouvait regarder loin aux alentours.
Le meilleur officier de telgun m'entraina jusqu'à que je puisse me battre comme un vrai soldat de telgun, mais, je voyais en moi-même une chose qui faisait que cette vie que je vivais n'étais pas la mienne et elle me déplaisais. Un soir lors d'une attaque d'une horde de gobelins et de nains,je suis allé dans une grotte qui laissait emerger un son qui m'appelais. Je rentrai dedans et vu avec stupeur que mes mains contenaient une lueur bleuâtre qui faisait un son aigû et perçant tel un ultrason, une sorte d'appel.
A ce moment, une chose gigantesque sortis de la grotte. C'était un ancien dragon, dont une légende disait:"Le dragon vous sauvera, mais seul l'elfe des montagnes pourra le contrôler."
C'était bien se que je pensais,je montis sur le dragon équipé d'un arc et de fléches aussi chaude qu'un volcan en eruption. Je m'envolai avec le dragon et me dirigeai vers l'armée qui était formé de nains et de gobelins. On pensait que j'étais fou mais le dragon, à la vision de cette armée souffla une flamme de telle énergie que l'armée se fut réduite à qu'une poignée de nains fuyant. Je m'occupis des fuyards avec mon arc. Tout le peuple des montagnes de telgun m'avais vu, j'étais devenus la légende et en même temps le héros de mon village.

Aujourd'hui, je protège encore notre village de toute attaque enemies et cela, surement pour l'éternité vu ma race qui est la race elfique. Le roi est mort, et son fils lui succède mais je ne sais pas encore pour combien de temps, car la vieillesse commence à lui faire tort. Je pense que le prochain roi sera moi-même, le roi d'aujourd'hui à dis que je serai le seul qui pourra gouvener le peuple de telgun à bien et cela pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Necron


Nombre de messages : 305
Age : 30
LEVEL : 69
REPUT : -7
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 12/01/2008

Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Empty
MessageSujet: Re: Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)   Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:07

J'aime bien ^^
Assez simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Necrolame du mois
Necrolame du mois
avatar


Nombre de messages : 810
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 165.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 14/10/2007

Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Empty
MessageSujet: Re: Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)   Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:53

Tu dis avoir 5 ans d'écarts avec le fils du roi, il avait -3 ans? dehors
Sinon, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Mimi
Flemmard du post
Flemmard du post
Mimi


Nombre de messages : 27
Age : 35
LEVEL : 65
REPUT : 34 663
Guilde : NecroL'ame
Date d'inscription : 22/07/2008

Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Empty
MessageSujet: Re: Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)   Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

Non il as euh ... Bin ... on lui donne l'âge qu'on veut sourire . Mais j'avait 5 ans d'écart avec lui mais en plus jeune c'est à dire j'avait -5ans de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Empty
MessageSujet: Re: Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)   Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimidu51,l'elfe des montagnes ! (Rp simple et banal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Bibliothèque :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser