Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Mimi !

Aller en bas 
+6
Necron
Duality
Séphi24
Tenak
Kiryu'
Mimi
10 participants
AuteurMessage
Mimi
Flemmard du post
Flemmard du post
Mimi


Nombre de messages : 27
Age : 35
LEVEL : 65
REPUT : 34 663
Guilde : NecroL'ame
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:12

Bonjour capitaines!

Salutation à tous et à toute(s), chers membres Necrolame.
J’ai pensé qu’il était temps pour moi de prendre mon courage à 2 mains et de tenter ma chance en postulant.

Ma postulation est partagées en plusieurs parties : Ma description In games, Mes motivations pour entrez dans la guild, Mon rp et In real life.




Ma description In game :




Je prénome Mimidu51.
Guilde : Necroballe
Level : 64 ( En cours d'xp pour mon dernier niveau ) sourire
Or : Dans les alentours de 9 000 000 de pièces d’or.
Réputation : 34 081 points.
Race : Mi homme, Mi elfe
Classe : Guerrier.
Mon acivités dans le jeu est trés actif mais celà dépend tout de même de mes heures de travail "irl" snif .
Mes autres personnages : Nathal, lvl 10 (guilde Necroballe)
J’ai parcouru les guildes : Amphy (Une guild que j'ai parcouru avec mon ancien perso qui se nommait Mini*Fredy et qui à été ensuite hacké et quand j'ai voulu y revenir avec Mimi la guild à été ensuite détruite, Ahedrïl ( Guilde faîte de ma propre création mais qui à été ensuite séparé de tous ces membres suite à un problème avec un membres )
Je joue à SO depuis environ 2 ans mais avec quelques petits break entre temp.
Pour le domaine de skinnage j'ai commencé il y a pas très longtemp donc je suis si on peu dire encore débutant en ce domaine.

Comment ai-je découvert SO ?
Et bien c’était un pote irl qui me l'a fait découvrir est j'en suis plutôt satisfait.
Voilà pour ma description In Games que vous connaissiez surement déjà d'avant suite à ma présentation.



--------------------------------------------------------------------------------




Mes motivations :


Pourquoi Necrolame?

Au début Necrolame m'a tout d'abbord attiré pour sont activités sur le jeu. Par la suite en m'y intéressant un peu plusse j'ai vu que les objectif de cette guild était les même que les miens ( Je me suis demandé pendant quelque seconde si vous aviez pas prit mes objectif ) dehors

Si vous y êtes accepté qu'apporterez-vous à la guild?

J'apporterait tout leur besoin affinités, amour etc... Loul
Non un peu de serieux, j'apporterais tout d'abbord ma fidélités, de l'ambiance en essayant de faire de mon mieux et aussi de l'activités suivant mes désirs .

Euh pour les questions je suis en rupture donc si vous en aviez à me poser j'y réponderai avec temp de plaisir .
lov

--------------------------------------------------------------------------------




Mon Rôle Play :



Mimidu51,l'elfe des montagnes


Je vais vous conter une histoire, certes je ne suis qu'un vieillard aujourd'hui mais se que j'ai vu, peu pourront le croire ou le voir.Je ne vais pas vous faire patienter plus lomptemps, écoutez tranquillement se que je vais vous conter...

Je me nommait Mimidu51, j'avais 5 ans d'écart avec le fils du roi. Personne dans les montagnes de telguns n'avaient trouvé un enfant enfui dans de la neige depuis des siècles. J'ai étais abandonné quand le roi de telgun me sauva. Je n'avais qu'à peine 2 ans quand on ma trouvé.Le roi m'adopta comme son propre fils. Il m'éduqua et m'appris à me servir d'un arc et d'une épée.
A l'âge de 15 ans,je partis avec son fils dans l'armée de telgun. J'étais bien différents des autres soldats, mes oreilles étaient un peu plus longues mais mon regard perçant pouvait regarder loin aux alentours.
Le meilleur officier de telgun m'entraina jusqu'à que je puisse me battre comme un vrai soldat de telgun, mais, je voyais en moi-même une chose qui faisait que cette vie que je vivais n'étais pas la mienne et elle me déplaisais. Un soir lors d'une attaque d'une horde de gobelins et de nains,je suis allé dans une grotte qui laissait emerger un son qui m'appelais. Je rentrai dedans et vu avec stupeur que mes mains contenaient une lueur bleuâtre qui faisait un son aigû et perçant tel un ultrason, une sorte d'appel.
A ce moment, une chose gigantesque sortis de la grotte. C'était un ancien dragon, dont une légende disait:"Le dragon vous sauvera, mais seul l'elfe des montagnes pourra le contrôler."
C'était bien se que je pensais,je montis sur le dragon équipé d'un arc et de fléches aussi chaude qu'un volcan en eruption. Je m'envolai avec le dragon et me dirigeai vers l'armée qui était formé de nains et de gobelins. On pensait que j'étais fou mais le dragon, à la vision de cette armée souffla une flamme de telle énergie que l'armée se fut réduite à qu'une poignée de nains fuyant. Je m'occupis des fuyards avec mon arc. Tout le peuple des montagnes de telgun m'avais vu, j'étais devenus la légende et en même temps le héros de mon village.

Aujourd'hui, je protège encore notre village de toute attaque enemies et cela, surement pour l'éternité vu ma race qui est la race elfique. Le roi est mort, et son fils lui succède mais je ne sais pas encore pour combien de temps, car la vieillesse commence à lui faire tort. Je pense que le prochain roi sera moi-même, le roi d'aujourd'hui à dis que je serai le seul qui pourra gouvener le peuple de telgun à bien et cela pour l'éternité...

--------------------------------------------------------------------------------





In real life :



Donc pour ma life. J'ai 19ans. J’habite en France plus précisement dans l'est dans le département (51).
Je suis fan de moto (Principalement de Moto Cross). Mon style musical est plûtot dans le genre Metal, NéoMetal, Reggae, Punk mais écouter d'autre style de musique ne me dérange absolument aps je suis pas trés difficile sourire
Je suis aussi baucoup attiré par certains instrument de musique comme la guitare. Pour ce qui des jeux vidéos je suis un fan de ça, J'ai revendu mes consoles me reste plus que la xbox snif .
Je pence c'est à peu prêt tout ce que j'ai à vous contez sur ma life.

Jespère que cette postulation aura était satisfaisante à votre goût.

Je clos cette postulation en vous remerciant de votre généreux accueil et pour les fautes d'orthographe s'il y en as j'en suis sincérement désolé car c'était un peu long et j'ai plus Work, word ou autre logiciel pour corrigés les fautes.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Kiryu'


Nombre de messages : 273
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : ça change souvent.
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

Comme j'ai dis hier, Je te donne mon Pour + mon soutient ;)

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Necrolame du mois
Necrolame du mois
avatar


Nombre de messages : 810
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 165.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 14/10/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Neutre positif', y a de la motivation, y a des bons points et je t'apprécie un peu mais...j'vais y réfléchir.

Bonne chance. up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Séphi24
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Séphi24


Nombre de messages : 136
Age : 114
LEVEL : 65
REPUT : ~ 10.000
Guilde : Warlords
Date d'inscription : 16/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

Un orthographe parfait IG,
Un personnage sociable,
Quelqu'un qui ne se soucie pas des apparences,
Et beaucoup d'autres arguments pour ceux qui seront contre son entrée dans la guilde.

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:28

Pour une période d'essais, tout a été dit plus haut par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Necron


Nombre de messages : 305
Age : 30
LEVEL : 69
REPUT : -7
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:02

~Pour définitif plus mon soutien.

~Tu es une personne motivé, avec une très bonne ortographe en

jeu.

~On sait beaucoup de choses sur toi, tu as le même style musicale que moi, j'adore la moto cross aussi.

~Je serais très heureux de te voir en période de test ici a

Necrolame.

~Cordialement Necron.
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Necrolame du mois
Necrolame du mois
avatar


Nombre de messages : 810
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 165.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 14/10/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:45

Pour si tu me promets d'atteindre les 100.000réputs à fin août ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Necron
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Necron


Nombre de messages : 305
Age : 30
LEVEL : 69
REPUT : -7
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:55

Tenak a écrit:
Pour si tu me promets d'atteindre les 100.000réputs à fin août ! =D

Qu'il aille faire une nuit avec toi aussi ? :o


Nah mais Tenak.... Fais pas attention a ce qu'il dit xB
Revenir en haut Aller en bas
akiroshi
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
akiroshi


Nombre de messages : 213
Age : 32
LEVEL : 71
REPUT : 350.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 10/05/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

Neutre tendance positive.

Très bonne postulation up
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:18

Tu mgénes pas, mais t'attendra quand même encore 1 semaine voir plus, on balance pas une invit comme ça roi
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Ton pseudo me rappelle quelque chose... en mal. Le truc c'est que j'ai oublié pourquoi et que je confond peut-être, donc j'vais oublier.

J'vais me connecter à partir de la semaine prochaine vu que je suis là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Kiryu'


Nombre de messages : 273
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : ça change souvent.
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:04

Ruki le chieur roi
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:02

Kiryu' a écrit:
Ruki le chieur roi

bcp trop soft sur les postuls précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Je confirme, c'est tout à fait normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Kisam


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

bienvenue ^^
étant donner que je suis en vacances, tu ne peut pas me contacté CONTRE!!










xD j'dec en voyant les votes de mes camarades je ne peut que dire neutre (mon neutre je le met car je ne te connais pas mais mes camarades t'apprécie beaucoup a ce que je voit ^^)

bonne chance up
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Flemmard du post
Flemmard du post
Mimi


Nombre de messages : 27
Age : 35
LEVEL : 65
REPUT : 34 663
Guilde : NecroL'ame
Date d'inscription : 22/07/2008

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53

Donc voilà je post' pour vous remercier enormément de votre soutien mais aussi pour vous prévenir de mon absence au mois d'aout ( Du 31 juillet 2008 au 16 aout 2008, je suis en stage et le reste du mois d'aout jusqu'au 29 je pence, je part en vacance )
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Kiryu'


Nombre de messages : 273
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : ça change souvent.
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 29/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

Oki bonne vacs à toi

Reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenak
Necrolame du mois
Necrolame du mois
avatar


Nombre de messages : 810
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 165.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 14/10/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Bonne vacances, faut penser à lock jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.com
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

mp moi qd tu veux délock, bybye
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:46

Je délock sur sa demande et je lui envoie l'invit', car il pourra se connecter ce mois ci pour sa période de test, qui durera donc plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Mimi !   Postulation de Mimi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Mimi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Gob
» Postulation...
» The postulation
» Postulation de charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Postulation Necrolame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser