| Faut le voir pour le croire, J'postu :D | |
|
+10Kiryu' ~Oannès~ akiroshi ard' Nerzhul NecroFeaR FrighZköll Necron Duality Keigo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keigo Posteur persuasif
Nombre de messages : 149 Age : 115 LEVEL : 65 éwè REPUT : 15k tg Guilde : Necrolame Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 17:41 | |
| Bonjour capitaines! Bonjour tout le monde ! En ce beau jour, j'ose prendre mon courage à une main ( ou à deux ) et donc j'ose postuler =). In Game mon pseudo est Keigo >.> Voleur Je suis level 65, mon coffre se tient à 67M une ombre une pointe et deux sabres ( j'ai eu que trois jours pour le remplir aussi x) ), malheureusement question réputation je ne suis hélas qu'à 11K1 =X Sachant que pour postuler il faut 30K, mais j'ai entendu dire par un Necrolame que la moitié d'entre vous partaient en vacances alors je me suis précipité ( mais sachant que quand vous ne serez pas la je réputerai ). Je veux jouer le classement réput aussi bien que le classement or. J'aime skinner malgré le fait que je ne suis pas très bon :p. Je joue depuis 4 ans et demi avec quelques break et beaucoup de changement de personnage. Je n'ai pas eu le temps de connaitre tous les Necrolame et j'espère avoir la chance de tous vous connaître et c'est pour sa que je post dans cette partie =D . Ce sont des Necrolame qui m'ont incité à venir dans cette guilde et franchement je ne suis pas déçu, je suis très motivé et je vous trouve très sympathique , j'espère apporter quelque chose à la guilde, pour l'ambiance comptez sur moi . Par contre je n'ai pas de partie rp, je vous le dis tout de suite j'aime pas x). Sinon j'habite à Marseille, plus précisément Vitrolles, je m'appelle Antoine . Je suis fan du Japon, les Mangas la musique les openings tout <3 ( meme les sushis ) Je suis pas trop jeux vidéos, enfin ça dépends si c'est une sortie qui m'intéresse, j'aime l'ordinateur les jeux online comme Counter Strike, Gunz ou bien encore TrackMania. J'aime le rap et le r'nb Voila je pense que j'ai tout mis =D. A vous les studios . | |
|
| |
Duality Gros Teigneux
Nombre de messages : 1376 Age : 33 LEVEL : 65 REPUT : - 390 000 dmc Guilde : Necrolame Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 17:46 | |
| Contre.
Cf : "j'aime pas mon prénom" et tes gouts musicaux.
Pis t'as pas 30K a+. | |
|
| |
Necron Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 305 Age : 30 LEVEL : 69 REPUT : -7 Guilde : Necrolame Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 17:49 | |
| Tu es très exigent ich, il a fais l'effort de connaitre tous les membres, et pi c'est pas parceque il écoute la même chose que toi que tu dois lui mettre contre, ou ne pas aimer son prenom; c'est complétement con !
Moi j'te met un grand Pour + Soutien...
Bonne chance. | |
|
| |
FrighZköll Eminence
Nombre de messages : 661 Age : 67 LEVEL : 65 Guilde : Aredhel lolz Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 18:14 | |
| En même temps, je m'appellerais Antoine je vais me pendre mais bon.
Moi j'te fous un Pour + mon soutien :) | |
|
| |
Duality Gros Teigneux
Nombre de messages : 1376 Age : 33 LEVEL : 65 REPUT : - 390 000 dmc Guilde : Necrolame Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
NecroFeaR Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 177 Age : 91 LEVEL : 65 REPUT : 22.222 Guilde : Naicraul'ame Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 18:35 | |
| Pour onsenfoudéprénomédémusik | |
|
| |
FrighZköll Eminence
Nombre de messages : 661 Age : 67 LEVEL : 65 Guilde : Aredhel lolz Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 18:56 | |
| Tu saurais l'écrire ça puerait moins déjà. Antoine y'en a partout tu sais, Johann, moins =D | |
|
| |
Nerzhul Eminence
Nombre de messages : 770 Age : 32 LEVEL : = ] 0 ; 65 ]. REPUT : = [ 0 ; + ∞ [. Guilde : Necrolame. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 19:14 | |
| Bon cherchez pas, Quentin c'est le mieux, même les stars du cinéma s'appelle comme ça. | |
|
| |
Necron Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 305 Age : 30 LEVEL : 69 REPUT : -7 Guilde : Necrolame Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| Revenez au sérieux, ça part en life la. | |
|
| |
FrighZköll Eminence
| |
| |
Keigo Posteur persuasif
Nombre de messages : 149 Age : 115 LEVEL : 65 éwè REPUT : 15k tg Guilde : Necrolame Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
ard' Posteur persuasif
Nombre de messages : 56 Age : 32 LEVEL : 65 =) REPUT : En cours d'acquisition Guilde : Necrolame Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Ven 1 Aoû - 23:24 | |
| salut , moi je pense que ce gars la a une place parmi nous Moi je te met un pour + soutien . J'espère te voir parmi nous ... Bye bye | |
|
| |
akiroshi Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 213 Age : 32 LEVEL : 71 REPUT : 350.000 Guilde : Necrolame Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Sam 2 Aoû - 14:33 | |
| Moi j'pense pas te connaitre assez encore pour te donner un avis. Mais les regles sont clair que se soit pour tout le monde c'est 30k de reput. Voilà Ciao bonne continuation. | |
|
| |
~Oannès~ Admin
Nombre de messages : 1206 Age : 44 LEVEL : 62 REPUT : 372600 Guilde : Necrolame Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Jeu 7 Aoû - 19:08 | |
| Je suis pour si les 30k arrivent très vite (genre pour le 1er septembre quoi)
Bon courage et bienvenue! | |
|
| |
Kiryu' Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 LEVEL : 65 REPUT : ça change souvent. Guilde : Necrolame Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Keigo Posteur persuasif
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 10:12 | |
| bjr Même si sa parle en privé je vais faire un petit récapitulatif des votes :p. Par contre je sais pas si je dois compter les votes des membres qui sont partis bon je les compte quand même . 3 pour avec soutien ainsi que 2 pour. 3 contre. Et sans les membres qui sont partis ;_; 3pour avec soutien ainsi que 1 pour et 2 contre . | |
|
| |
Duality Gros Teigneux
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 10:25 | |
| Non tu comptes pas les votes de ceux qui sont partis x) | |
|
| |
~Sky'Link~ Eminence
Nombre de messages : 578 Age : 32 REPUT : 102.207*_* Guilde : Edoras Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 11:45 | |
| Avertissement , c'est un arnaqueur. Donc si voulez réduire l'image de Necrolame , recrutez le de suite. | |
|
| |
Kisam Habitué un peu floodeur
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| tkt avec akiroshi la guild en prend déjà un coup -_-
bref je reste neutre car tu ne cherche pas vraiment a me connaitre c'est moi qui est du faire le premier pas vers toi , logique ? | |
|
| |
FrighZköll Eminence
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| - ~Sky'Link~ a écrit:
- Avertissement , c'est un arnaqueur. Donc si voulez réduire l'image de Necrolame , recrutez le de suite.
Arnaque autorisée, donc bon. Si y'en a qui se dise "c'est un arnaqueur, je cherche pas à le connaitre" bah tant pis. Réputer, golder, marchander, pk est exactement pareil, chacun choisi sa voie :') | |
|
| |
Nerzhul Eminence
Nombre de messages : 770 Age : 32 LEVEL : = ] 0 ; 65 ]. REPUT : = [ 0 ; + ∞ [. Guilde : Necrolame. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 13:08 | |
| Tu peux compter un soutien de ma part aussi.
Et puis l'arnaque donne pas une mauvaise image (les mauvais payeurs si), c'est comme dire "les pk c'est des boulets donc AOL ou R*V c'est des mauvaises guildes", ça a rien à voir. | |
|
| |
Duality Gros Teigneux
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Mer 27 Aoû - 14:36 | |
| +1 osef l'arnaque c'est permis, t'as mon pour plus soutien. | |
|
| |
akiroshi Habitué un peu floodeur
Nombre de messages : 213 Age : 32 LEVEL : 71 REPUT : 350.000 Guilde : Necrolame Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Jeu 28 Aoû - 5:49 | |
| Revenons à cette postu hmm. Ta mon pour Keigo + soutiens si j'en ai encore. | |
|
| |
Keigo Posteur persuasif
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Jeu 28 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nerzhul Eminence
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D Jeu 28 Aoû - 14:10 | |
| Bon, il a plus q'un seul vote négatif en partie privée, ça vaut peut-être le coup de le mettre en essai avant de refaire un vote final ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut le voir pour le croire, J'postu :D | |
| |
|
| |
| Faut le voir pour le croire, J'postu :D | |
|