Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Necrolame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

petite dispute

5 participants
AuteurMessage
velsleteur**
Noob de Sarosa
Noob de Sarosa
velsleteur**

petite dispute Empty
MessageSujet: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:48

Voila bonsoir a vous je vous pris svp de me porter attention quel que minute voila l'un de vos membres ma arnaquer et c'est : Akiroshi, et je crois que l'arnaque n'est pas tolérer chez vous nan?Et ca il sont fiche je lui est dis il ma dis ma guilde s'en branle
Donc svp eseyer de lui parler et ditent lui de me rendre mes 4M que jai mériter en en parions contre lui au debut il ma batu je lui est donner 2M comme prévu aprés ont a revanche il a accépter je les batu au debut 5-2 aprés il a commancer a me trouver des éxcuse jai recommencer 3 ou 2 fois je les encore batu mai rien il na pas voulu me donner les 4M prévu alors que moi jai étais droi je lui est donner les 2M comme convenu donc svp aidé moi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kisam
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Kisam

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:01

GG akoroshi sa fait mnt 4 pari no, payé excuse moi mais j'appel sa être un lache...
velsleteur**
Noob de Sarosa
Noob de Sarosa
velsleteur**

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

Ah parsque c'est pas la premiér fois?!! a ce que je vois la guilde ne s'en branle pas comme tu dis akiroshi et c'est pourquoi je mexcuse d'avoir eux des préjujer sur vous car un sertain moments je l'avais présque cru mai regarder ce que akiroshi pensse de vous il donne une mauvaise image donc vous devriez vrément lui parler mintenant je vous laisse vous devez avoir dautre probléme il ma arnaquer ca m'aprendra a fair plus attention désole si je vous est déranger et bonne continuation a vous ^^
Screen :
1)
petite dispute I200465_58574584
2)
petite dispute I200470_45455454
3)
petite dispute I200471_45454545
4)
petite dispute I200473_45454
5)
petite dispute I200475_787878778
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul

LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:23

Les arnaques on s'en fout un peu en effet. Les mauvais parieur, c'est une autre histoire.

Peut-être que plus demonde aurait dû répondre favorablement au sondage d'Akiroshi, il avait bien expliqué le pourquoi du comment...
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro

LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:37

Le bouton verrouiller me démange...

Je ne repond pas a ta requête car les points : 1 - 4 - 6/7 de ce post >
https://necrolame.own0.com/fourre-tout-f3/avec-firefox-telecharge-le-correcteur-d-ortho-est-offert-t634.htm ne sont pas respecter
(Rolala j'sens que je vais avoir l'occasion de l'utiliser souvent ce post)

Je te laisse 2 jours pour que je comprenne ce que veut dire ton post EN FRANCAIS ou je te delete.
Je ne repond qu'aux requêtes que je comprend...

Ps: Aki' fait gaffe a ton cul, notre patience a quand même des limites...
Ps2 : Kisam, t'es aussi gonflé que aki' pour te casser et revenir le critiquer par la suite

Cordialement, Motoro chef de la 1er Dictature Necrolamienne
DeinikS
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DeinikS

LEVEL : 60
Guilde : Necrolame

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

Perso Akiroshi j'te connais pas, bon c'du a ma periode d'inactivité enfin bref, l'impression que tu me donne c'est que t'es un boulet...

Apres t'es p-t quelqu'un de bien, de sympa et tout, mais c'ma première impression et c'est p-t la plus importante pour l'image de la personne.
Contenu sponsorisé

petite dispute Empty
MessageSujet: Re: petite dispute   petite dispute Icon_minitime

petite dispute
Page 1 sur 1