Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je postule enfin comme je l'avais dit :)

Aller en bas 
+10
DeinikS
¤Nithralith¤
FrighZköll
akiroshi
Necron
Alhia
Nerzhul
Motoro
Duality
Yaro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Bonjour capitaines!

Aujourd'hui j'ai décidé de venir postuler dans votre communauté :


Une petite présentation Ig :



Je me nomme Yarotuma , Je suis un barbare avec une épée une main .
J'ai environ 31 500 de réputation et 7 millions de piève d'or .
Je joue activement à So , dans les environs de 2 heures par jour plus précisément en arène pour jouer la réputation :p .
Mes ambitions : Atteindre les 100 000 de réputation ! Mais surtout devenir Necrolame =) .
Je joue à So désormais depuis maintenant un an ^^ .


Pourquoi vouloir devenir Necrolame ?

- Tout simplement car depuis que je joue à SO , je veux rejoindre cette guilde .
- J'aime les gens qui incarnent la guilde
- J'aime jouer la réputation , cette guilde est active en arène et j'aime ça ^^


Sinon IRL :


Je me nomme Romain , j'ai 14 ans .
J'habite en Normandie plus précisément dans le Calvados à Cabourg .
J'aime beaucoup sortir avec mes amis quand il fait beau , sinon je joue à Slayers ^^ .


Voilà voilà j'ai refait ma postulation dans le but de changer vos votes car je souhaite vraiment intégrer la guilde .
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

PS : clau14@hotmail.fr

Voilà j'espère que ça vous aura plû je fais tout mon possible pour vous impréssioner !


Dernière édition par Yaro le Mer 3 Sep - 17:24, édité 5 fois (Raison : Je voudrais faire changer les votes)
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

Augmente déjà la somme de ton coffre pour avoir un avis postif de ma part. Ensuite je verrais par rapport au déroulement de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

Tu m'as l'air d'avoir de bonnes relations avec plusieurs membres de la necrolame mais le point enorme qu'il te manque c'est... l'orthographe

Je serai intransigeant la dessus, c'est presque aussi important que la reput ! Je l'ai remarquer quand je te parlais IG
Soigne donc plus ton orthographe IG/ et sur le forum et ça fera beaucoup influencer la postulation !

Sinon la postulation en rouge bof bof

Et puis ça fait un peu trop brouillon tous ces retours a la ligne avec des virgules on dirait un poéme Razz
Essais de rendre cela un peu plus joli et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

+1 pour le rouge, cette couleur m'est réservée roi .

Sinon j'admets aussi que ton orthographe est déprimant :(, mais bon ça se corrige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:33

Yaro a écrit:
je connais pas mal de mondes dans la guild

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Alhia
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Alhia


Nombre de messages : 52
Age : 34
LEVEL : 69
REPUT : Beaucoup trop pour pouvoir le dire
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

Connais pas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Necron


Nombre de messages : 305
Age : 30
LEVEL : 69
REPUT : -7
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 12/01/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:00

De même Contre~
Revenir en haut Aller en bas
akiroshi
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
akiroshi


Nombre de messages : 213
Age : 32
LEVEL : 71
REPUT : 350.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 10/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:38

Hi !
Euh on a beaucoup parlé ensemble mais je ne sais trop quel vote te mettre car niveau or =/ tu n'as pas grand chose. Ensuite niveau reput tu en as assez pour postuler donc bon... Je t'apprecie beaucoup mais franchement j'sais pas trop quel vote de mettre car je ne te connais que 'bonjours, sa va ?, A plus' Donc je met un neutre negatif =/ qui peut changer à tout moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrighZköll
Eminence
Eminence
avatar


Nombre de messages : 661
Age : 66
LEVEL : 65
Guilde : Aredhel lolz
Date d'inscription : 16/07/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:34

Moi je te mets un mini pour. On a discuté très très longtemps, je t'ai posé des questions, bref, je pense que tu as les qualités de la Necrolame, cependant, comme l'ont dit les membres du dessus, tu as pas mal de choses à augmenter, changer, approfondir, donc bah je te laisse faire ce qu'ils te demandent.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

Bonjour Alhia je ne comprend pas ton vote car comme tu le dit dans la postulation a keigo "Euh ... Moi j'te connais pas, ça fait deux mois que je n'me suis pas co car j'étais en vacances mais je vais m'co un peu aujourd'hui et les jours précedant la rentrée. Je met donc un neutre en attendant de te connaitre :p" donc apres dit pas "connais pas contre", 1) vue que tu etais en vacance il était impossible de faire connaissance.
2) tu mets contre à quelqu'un qui a les capacités pour postuler (30k de reput) et tu mets neutre à quelqu'un qui ne les a pas , pourtant comme tu le dis si bien, tu ne le connais pas non plus :)

Necron je comprend pas ton vote

Merci Frigh :)(même si ses un mini pour ses déjà bien)

Motoro je vais faire des efforts pour l'ortho

Duality je vais essayé d'avoir plus d'or

voilà
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:40

Contre, pas cherché à m'connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Nith j'ai pris ton skype tu ne ma pas accepté tu n'est presque jamais co donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alhia
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Alhia


Nombre de messages : 52
Age : 34
LEVEL : 69
REPUT : Beaucoup trop pour pouvoir le dire
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:16

Yaro a écrit:
Bonjour Alhia je ne comprend pas ton vote car comme tu le dit dans la postulation a keigo "Euh ... Moi j'te connais pas, ça fait deux mois que je n'me suis pas co car j'étais en vacances mais je vais m'co un peu aujourd'hui et les jours précedant la rentrée. Je met donc un neutre en attendant de te connaitre :p" donc apres dit pas "connais pas contre", 1) vue que tu etais en vacance il était impossible de faire connaissance.
2) tu mets contre à quelqu'un qui a les capacités pour postuler (30k de reput) et tu mets neutre à quelqu'un qui ne les a pas , pourtant comme tu le dis si bien, tu ne le connais pas non plus :)

voilà

Pour être vraiment honnête et peut-être un peu méchante mais au moins ça vient du coeur : J'peux pas t'supporter, tu m'flood en mp depuis 3 mois en m'disant bonjour puis rien après, tu essaie de t'incruster dans les délires, jte trouve inintéressant, j'te trouve boulet et jte vois pas Necro.

C'pas un contre négatif que je t'ai mis, j'te connais pas vraiment mais le peu de ce que j'ai vu de toi me donne juste envie de te mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Voilà mais après dit pas j'connais pas contre si tu ne repond même pas a mes msg donc bon .Moi je cherche juste a faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Alhia
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Alhia


Nombre de messages : 52
Age : 34
LEVEL : 69
REPUT : Beaucoup trop pour pouvoir le dire
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

C'pas une question de n'pas répondre, au début je te répondais mais à force tes :
"Bonjour ça va ?" puis rien ça commence à m'gaver. Maintenant j'répond plus mais si tu as des choses intéressantes à m'dire alors je répondrai avec plaisir crois moi.
Mon vote peut changer ça dépend de pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

ok bah començe par repondre a mes msg car je pourais rien te dire d'interessent si tu repond pas :s


Dernière édition par Yaro le Lun 1 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeinikS
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DeinikS


Nombre de messages : 276
Age : 33
LEVEL : 60
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

XD...Moi no vote j'attends
Revenir en haut Aller en bas
akiroshi
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
akiroshi


Nombre de messages : 213
Age : 32
LEVEL : 71
REPUT : 350.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 10/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

Stop cassage de gueule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

oué desolé alhia pour l'embrouille ,on reprend à 0?
Revenir en haut Aller en bas
Alhia
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Alhia


Nombre de messages : 52
Age : 34
LEVEL : 69
REPUT : Beaucoup trop pour pouvoir le dire
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Pour être honnête je n'ai nullement envie de repartir à 0 avec toi.
Je ne te vois pas la mentalité Necrolame ni la capacité de l'devenir.
Premièrement il y'a un certain niveau à respecter que tu n'as pas atteint. Deuxièmement, il y'a pas mal de mecs de ton âges dans la guilde et parfois ça crée des embrouilles plutot ridicule alors il serait temps de faire évoluer un peu Necrolame dans l'bon sens (je n'dis pas que ceux qui sont jeune sont des gamins mais la guilde manque PARFOIS d'un peu de maturité) et pour finir il te manque le p'tit truc qui fait que j'pourrai bien m'entendre avec toi, ça ne s'explique pas, je te connais par rapport à d'autres personnes, à ton comportement dans les events ou autres et franchement je n'me vois pas te dire "SALUT YARO BIEN OU KOA??" en guilde.
Donc voilà je reste sur mes positions et finalement je n'sais pas si j'suis prête à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Alhia a écrit:
"SALUT YARO BIEN OU KOA??"


La classe xD.


Alhia a écrit:
(je n'dis pas que ceux qui sont jeune sont des gamins mais la guilde manque PARFOIS d'un peu de maturité


+1. o//
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

SALU LAI GA BI1 OU KOA ?

EDIT: je pense que le dénouement de ta postu est clair. Je met moi aussi un contre maintenant car je n'ai toujours pas reçu de MP ou de /msg venant de toi pour faire ma connaissance (surtout qu'hier j'étais là en même temps que toi...).
Revenir en haut Aller en bas
Yaro
Flemmard du post
Flemmard du post
Yaro


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:43

Nerz je ne tes pas vue ig

Alhia si tu n'apprend pas a me connaitre tu ne poura jamais savoir si je suis comme se que l'on dit apres ne dit pas que je ne cherche pas a connaître
Revenir en haut Aller en bas
Alhia
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Alhia


Nombre de messages : 52
Age : 34
LEVEL : 69
REPUT : Beaucoup trop pour pouvoir le dire
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/05/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Bon tu commences vite fait à m'gaver. Si tu n'sais pas lire ou pire, si tu n'sais pas comprendre ce qui est écrit alors je n'peux rien faire pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ard'
Posteur persuasif
Posteur persuasif
ard'


Nombre de messages : 56
Age : 31
LEVEL : 65 =)
REPUT : En cours d'acquisition
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 12/01/2008

Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Bonjour x)

Bon pour moi

1) reput c'est bon pour
2) Or euh non pas trop Contre
3) Relations avec les membres dans l'ensemble Contre

Sinon bref tu connais mon vote

C'est contre.

(pas def xD)

(Sinon si tu veux me voir ig
Je le suis la mais plus tard nan)

Allez tchao ard'àrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule enfin comme je l'avais dit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule enfin comme je l'avais dit :)   Je postule enfin comme je l'avais dit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule enfin comme je l'avais dit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Noname -(la classe comme titre quoi).
» Enfin....
» Et Ipsen trouva enfin l'ambassade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Postulation Necrolame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser