Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Phinx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phinx
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Phinx


Nombre de messages : 81
Age : 28
LEVEL : 65
REPUT : ~7.000
Guilde : Necroballe
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:21

Postulation de Phinx 500pxfondblancsvgon5gk3


Hello,

Après avoir camper plusieurs mois à Necroballe, je postule pour Necrolame et devenir un protecteur de l'épée vengeresse (et oui, un peu de Rôle play voyons).
Je vais reprendre certains points de ma postulation précédente à Necroballe.

Bref, je commence:


Description role play :

Nom :Il ne le sait pas lui même.
Prénom : Phinx
Age : 31 ans
Taille : 1M85
Groupe Sanguin : B
Yeux : Marrons
Cheveux : Chatin foncé.

Phinx est un homme assez agressif dans ses paroles.
Il fait partit de l'organisation Ryodan (Brigade Fantôme) et fait équipe avec Feitan.
Il est du nen de renforcement, il peut décupler sa puissance en faisant tournoyer ses bras, l'augmentation n'a pas de limite, il peut donc être surpuissant et trouer une plaque d'acier trempée en un seul coup de poing.
Il est le 2 eme plus fort de la Brigade Fantôme physiquement, il est d'ailleurs du duo Feitan/Phinx qui est le plus puissant de l'organisation.
Il s'entend assez bien avec Feitan et aime tuer ses ennemis en leurs faisant tourner la tête à 360° ce qui brise la colonne vertebrale.
Il porte parfois une coiffure egyptienne, il aime beaucoup ses compagnons et va jusqu'à enfreindre les règles de l'araignée en essayant de se sacrifier pour Pakunoda et son leader Kurroro.
Pendant que la brigade recherche un effaceur de nen, Phinx et Feitan gambade dans les villes.
Phinx décida donc de rechercher un clan de meurtrier très puissant.


Mon rôle play est en construction et viendra surement par la suite.



Motivations:

Mon but est d'être parmis les premiers du classement en réputation, bien classé donc.
Je compte remonter le classement or, également, mais ce n'est pas mon principal but.
Ensuite, je souhaite vous rejoindre pour remonter le classement ensemble, en esperant que l'activité reprendra.
Certes, je suis inactif ces temps-ci, comme beaucoup d'entre vous, mais je reprendrai certainement bientôt.
Une fois que j'aurai xp 70 & avoir fait cette fichu quête principal que je ne connais absolument pas, je reprendrai SO, la réputation et ceux qui suit.
Evidemment, mon but n'est pas seulement le classement & companie, je compte bien m'entendre et faire connaissance avec certaines personnes que je ne connais pas trop, ou pas du tout, ou tout simplement, approfondir mes connaissances avec vous tout en s'amusant.


______________________

Je ne sais pas trop où poster ceci, donc je le poste ici, en esperant que ce soit lu.


Protecteurs, protectrices de la Necrolame,

Comme vous le savez, "nous" sommes en crise ces temps ci.
Certains ont quittés la guilde, les actifs particulièrement pour cause d'inactivité, d'autres sont inactifs ou ont arrêtés SO définitivement.
Il faut agir.
J'avais abordé le sujet en bref il y a quelques temps aux membres qui ont quittés la guilde et tenter de les faire revenir, mais rien, apparemment, il y aurait eu des conflits entre vous.
Accepteriez-vous leur retour à Necrolame ?
Parfois, il faut savoir faire des sacrifices, et puis, ce sont des personnes sympathiques...
Pour ma part, je pense que ce serait une exellent chose.
Pour ce qui est de l'inactivité, je vous propose de "revenir" sur le forum & sur SO.
Je doute que beaucoup d'entre vous ont achevés cette quête principal.
Donc, pourquoi ne pas la faire ensemble ?
Si vous acceptez ces points, nous pourrions reprendre la réputation et monter en flèche.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes 11 ème avec 1.338.252 sur le classement réputation.
Et avant, avant tout, l'arrêt de certaines personnes & companie...Nous étions...1 er.

Alors, revenons sur le forum, en esperant qu'un tchat soit mit en place prochainement, revenons sur SO et acceptez les anciens membres !

Bref, j'espère avoir été assez compréhensif.



Bonne soirée.

Kiss.

Postulation de Phinx Necrobanlolxe3
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:53

+1 mais pour ceux qui sont partis, ca fait combien de fois qu'ils s'en vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Phinx
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Phinx


Nombre de messages : 81
Age : 28
LEVEL : 65
REPUT : ~7.000
Guilde : Necroballe
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:55

C'est vrai, ce n'est pas la première fois, mais bon...
Que veux-tu, ils sont tétu, ils n'ont pas réfléchis avant de faire cette connerie.
Mais bref, laissez leur encore une chance...! roi

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:22

On fait pas portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Keigo


Nombre de messages : 149
Age : 115
LEVEL : 65 éwè
REPUT : 15k tg
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 02/11/2007

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:51

C'est pas une auberge hein, ils ont choisis, à eux d'assumer jusqu'au bout ;p
Sinon t'as pas lu les règles de postulation : d'où le bonjour capitaines gars.
Sinon moi je te mets un Grand Pour . T'as pris le temps de t'adapter, motivations etc.

Par contre, t'as pas choisi le bon moment pour postuler xD -> d'où l'inactivité comme t'as surement pu voir.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Phinx
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Phinx


Nombre de messages : 81
Age : 28
LEVEL : 65
REPUT : ~7.000
Guilde : Necroballe
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:52

Ty Antoine lov

Oué...
Enfin bref, c'est pas moi qui vait pouvoir faire grand chose Neutral
Je vois pas en quoi je ne respecte pas les règles (j'ai bien relu) ?! Rolling Eyes
Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:27

Phinx a écrit:

Je vois pas en quoi je ne respecte pas les règles (j'ai bien relu) ?! Rolling Eyes

T'as oublié le "Bonjour capitaines". pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phinx
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Phinx


Nombre de messages : 81
Age : 28
LEVEL : 65
REPUT : ~7.000
Guilde : Necroballe
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:40

Ah yeap :singe:
& Merci lov <33

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:26

La différence c'est que t'as 14 ans et donc que t'as le temps. J'en ai 17, bientôt 18 et quand je rentre le soir à 18h j'ai pas le temps de jouer car j'ai du boulot... Du coup, je profite du temps qu'il me reste pour faire des choses plus intéressantes.

Tandis que quand j'étais au collège, je rentrais chez moi (super tôt car les cours se finissait à 16h30 !) et j'avais genre 10min de devoirs maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Phinx Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Phinx   Postulation de Phinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Phinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Phinx.
» Phinx
» [Postulation] Gob
» Postulation...
» The postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Postulation Necrolame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser