Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La hausse des prix des objets ...

Aller en bas 
+12
Cormick / Druchii
~Sky'Link~
Vanille
Agraemos
Ticaj
~Oannès~
¤Nithralith¤
Motoro
DoC
ManowaR65
Ruki
Pharaon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Alors voila j'ai décidé de lancer une débat. Bonne ou mauvaise chose que d'augmenter les prix du rare ? Perso en tant que marchand j'suis plutôt pour, ça permet de gagner plus d'argent pour les marchands :).

Aprés au niveau des acheteurs c'est une mauvaise chose que d'augmenter les prix. Mais bon aprés on peut faire chacun ses prix =).

Le seul hic est que les prix augmentent trop vite à mon goût. Genre le prix de l'ombre qui est multiplié par 6/7 en quelques temps ... Ou encore une lame ou un manche.

Bref les prix grimpent à une vitesse ! Je trouve que c'est dommage mais bon s'comme ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Les prix se sont multipliés à la même vitesse que les blocages ou la vente des skins... Simple coïncidence? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManowaR65
Flemmard du post
Flemmard du post
ManowaR65


Nombre de messages : 23
Age : 31
LEVEL : 60
REPUT : 15000
Guilde : Necrolame !
Date d'inscription : 18/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Bah c'est dommage que sa monte si vite car mwa je peux pu rien me payer avec mes 5M -_-' Va falloir que je golde *Tristounet*
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

en tant que marchand aussi je trouve que les prix grimpent pas mal mais bon, j'trouve que y'a pas bcp d'acheteurs.

pi bon la j'ai misé sur un objet rare en espérant que ce soit rentable ds quelques mois =/

edit : @ruki, exact, de plus en plus de personnes ont une skin ig, ils la vendent et monte facilement à 200 M ~ 300 M, de ce fait ils peuvent ce permettre d'acheter tout sans problème et bloque les p'tits riches (- de 100 M).
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Faut arreter de faire les crevards, vous vous plaignez car les skinneurs sont riche, mais si vous étes si pauvre c'est que vous avez achetez leurs skin x)


Et puis, l'augmentation des prix permet de gagner plus lors des achats reventes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:03

Motoro a écrit:
Faut arreter de faire les crevards, vous vous plaignez car les skinneurs sont riche, mais si vous étes si pauvre c'est que vous avez achetez leurs skin x)

Euh non, mais si tu gold ou skin pas, tu te retrouveras avec 20M grand max! Et à ce prix là, tu n'as rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Nan mais je dis ça car il se plaint car il n'a que 5 M
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Ruki, tu dit ca, mais t'as que 7M ! tyrox
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Ruki est riche mais il a tout en rare sur un autre perso sifflote

Sinon les prix augmentent mais comme je l'avais souligné dans mon coup de gueule, plus personne n'achète quand ça devient débile: cf l'épée des ombres qui est toujours surévaluée et qui a perdu entre 20 et 30M en quelques temps, juste parce qu'un gars a vendu la sienne 50M à Frigo en public...

Les pires augmentations ça reste les pointes épée (jusqu'à 30M alors que quand je suis arrivé ça valait peau de zob... dégouté d'en avoir vendu 9M...) et le mentalis qui est passé de 7 à 12M sans raison.

Sinon la chaos ou la donblas stagnent. Ce qui est encore plus débile vu que c'est dur d'en avoir et que ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:05

C'est vrai que les prix augmentent et descendent nimporte comment :S
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:33

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
Ruki, tu dit ca, mais t'as que 7M ! tyrox

Un certain type de la guilde (celui qui vit dans les pyramide What a Face ) m'doit déjà 73M +un lion! roi Le reste, euuh reste secret... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:30

Notons qu'avant que tu arrive, le mentalis coutait 4 M, la chaos 7 M, la lion 3-4 M x) et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Motoro a écrit:
Faut arreter de faire les crevards, vous vous plaignez car les skinneurs sont riche, mais si vous étes si pauvre c'est que vous avez achetez leurs skin x)


Et puis, l'augmentation des prix permet de gagner plus lors des achats reventes =)

Si on achete des skins pour quelques M de po c'est qu'on est pas des crevards, mais bon regarde tout ceux qui sont ds le haut du classement sont des skinneurs, qui n'ont meme pas passé des nuits a golder, ou qui n'ont pas fait leurs fortunes grace a des nuits de gold. (*se rappele ac tyty et cie*)

Pi l'augmentation des prix ne nous permet pas de gagner plus. (a part sur de la longue durée ça pourrait, genre tu gardes l'objet 2 ans =D)
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

C'qui le gars qui vit dans les pyramides ? :o Nan mais j'te dois pas 73M+une lion x) arrête de rêver j'te dois juste ... on verra ça sur msn :p.

Bref moi j'trouve qu'avant c'était largement mieux (y'a 6-7mois voir +) quand tu passait des journées de gold t'étais tout content de gagner du fric et tout et tu monté dans le classement (pas toujours :p). On te considéré comme "riche" avec moins de 100M. Maintenant quand ta 100M ou - on te considère comme étant pauvre x_x' alors que ta fait des heures et des heures de goldage.

Tout ça c'est la faute des skins x_x' les skinneur utilise ce marché pour devenir méga riche et devancez ce qui ont trimé pour golder x_x'.

Y'a pas si longtemps 1MM c'était énorme ! Il n'y avait que 2 personnes qui avait 1Milliard (ou 3). Le record était de 2Milliard tenu par korben et tsukoyomi. Maintenant c'est 4MM et quelques x_x' faut pas abuser non plus. Quasiment toutes les pesonnes du top 10 ont 1MM et ce sont comme par hasard des skinneurs V_v'.

Bref la valeur de l'or a complétement changé ! Et c'est bien dommage ... Mais bon aprés on est obligé de suivre le mouvement c'est l'évolution naturelle de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

Cest comme la reput =/ avant 50k = énorme, maintenant t'as 50k t'es encore un noob u_u'

Puis, les po, les gens ont fait des skins, qu'ils vendent 15M/unitée, imagine que t'en vend 3 dans la journée, t'as 45M, et tu galere pour avoir 5M/jour en gold :s

c'est pas équilibré =/ faut augmenter les po que donnent les mobz'
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

Si les mob's donne plus de po, alors les skinneurs vendrons leurs skin plus chére x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Aucun rapport, parceque les skins ne se vendent plus actuellement, avec le truc de 15 acces x)
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:04

je sais pas comment on pourrait réguler ça ...

Le problème c'est que les accès sont bien utiles comme meme, jme rappelais ig, fallait attendre que freed soit ig (en gros une semaine de no-life en faisant : /where freed, /where freed) pour pouvoir porté sa skin, y'a meme une fois j'me ss fait réfuser pour x raisons le déblo d'une skin t_t"

bref c'était bien galère, donc le système des accès a la base était plus ds le but de l'utilité sans but lucratif alors que des skinneurs on en fait un moyen de gg de l'argent, en meme temps comme ça les acheteurs peuvent enfin porter les skins qu'ils espéraient avoir depuis des années mais bon :s

fin bref avt on critiquait korben d'etre bourré de dons, maintenant on critique cheno de faire des skins que pour avoir d'la thune, loto a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

A moi! j'ai les 6 nums ! \o/

Aller.. on fait tourné la boulle... Paf ! Australie !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

Toutes fassons, ça me fait rire car on critique chenoa car il a plein de skin, mais les gens qui disent ça n'ont généralement meme pas 1 skin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

T'as vu la tête des skins? Genre encore pire que ceux de la csl là... Donc voilà, la moitié de ses skins ont passé car il s'entend bien niveau admin pour moi, stoo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ticaj
Flemmard du post
Flemmard du post
Ticaj


Nombre de messages : 45
Age : 37
LEVEL : 41 (et oui j'ai xp!)
REPUT : 0,1
Guilde : Shanaleth
Date d'inscription : 20/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

moi ça m'a bien fait rire quand je suis revenu ^^
Quand j'ai vu bouclier mirroir >200M alors que j'en avais vendu 5 à 30M et offert un x_x
Puis j'avais une lame dans mon coffre du coup hop aller 200M d'objet/po ça fait que j'ai 89M en banque 2 amethyste, 2 pointe un gov un mentalis, 3 inferno, une lance D et d'autre objet encore alors que je suis arrivé j'avais quasi qu'une lame et 70M ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Motoro a écrit:
Toutes fassons, ça me fait rire car on critique chenoa car il a plein de skin, mais les gens qui disent ça n'ont généralement meme pas 1 skin x)

... j'vois pas ce qu'il y'a de drole ...

C'est meme pas le fait d'avoir une skin ou pas, mais c'est juste abusé le nbre de skin qu'il a, et qu'il maj pas, il préfère en créer de nouvelle et avoir 15 modules que maj les anciennes, le temps c'est d'l'argent. (tant mieux pour lui Rolling Eyes ).

en plus c'est skin passe du 1er coup et sont posés, j'connais quelqu'un qui a fait une skin extraordinaire mais qu'a attendu 1 an ... avt qu'elle soit posé ... (Mitilith.png)
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

Non, moi j'aime beaucoup les skin de la csl, meme si certaine sont plus belle que d'autre =)
Et retenons quand meme que c'est des benevoles qui font avancer de jeu, si vous les trouver moche ouvrez votre palette et faitent en un pour la communauté =^)
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

s'vrai que faut le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hausse des prix des objets ... Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hausse des prix des objets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser