Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La hausse des prix des objets ...

Aller en bas 
+12
Cormick / Druchii
~Sky'Link~
Vanille
Agraemos
Ticaj
~Oannès~
¤Nithralith¤
Motoro
DoC
ManowaR65
Ruki
Pharaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

Non mais j'dis juste que le fait de vendre des skins méga cher diminue le nombre de goldeurs. Une catégorie de joueurs a quitté Slayer ou ne pratique plus cette méthode et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

Pour etre au top dans le classement or faut etre skinneur ou vendre une ocarina (a un skinneur d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

xD... tu vends a des skinneurs qui se le revendent entre eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Non, mais ça a aussi aider a améliorer So graphiquement je pense, et une nouvelle classe de personne qui collectionne les accées est apparut x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Flemmard du post
Flemmard du post
Vanille


Nombre de messages : 27
Age : 32
LEVEL : 37
Guilde : Ezee
Date d'inscription : 25/08/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:18

Pharaon a écrit:
Alors voila j'ai décidé de lancer une débat. Bonne ou mauvaise chose que d'augmenter les prix du rare ? Perso en tant que marchand j'suis plutôt pour, ça permet de gagner plus d'argent pour les marchands :).

Aprés au niveau des acheteurs c'est une mauvaise chose que d'augmenter les prix. Mais bon aprés on peut faire chacun ses prix =).

Le seul hic est que les prix augmentent trop vite à mon goût. Genre le prix de l'ombre qui est multiplié par 6/7 en quelques temps ... Ou encore une lame ou un manche.

Bref les prix grimpent à une vitesse ! Je trouve que c'est dommage mais bon s'comme ça :p.


Je trouve ça bien d'un sens aussi puisque moi aussi, je suis un marchand. J'aime me faire des PO's cependant le prix des objets rares augmente et çela me déplait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Myspace.com/MrKronnik
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Juste une remarque: augmenter l'or que lâchent les mobs ça servirait à rien vu que tout augmenterait en conséquence. Y compris les skins.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Oui mais on en aurait plus dans les score de po /o/
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
xD... tu vends a des skinneurs qui se le revendent entre eux x)


C'est le cercle tres fermé de la jet-set
Revenir en haut Aller en bas
~Sky'Link~
Eminence
Eminence
~Sky'Link~


Nombre de messages : 578
Age : 32
REPUT : 102.207*_*
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:04

C'tte de même incroyable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cormick / Druchii
Flemmard du post
Flemmard du post
Cormick / Druchii


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Si les gens arrêtent d'acheter des skins à 50M, ils devront forcément les prix. Je me souviens plus de qui a lancé cette mode des skins super cher.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

La question, c'est pas qui a lancer les skins chére, mais simplement les skins...

Enfin, on peut pas critiquer, si on est pas content on a qu'a faire des skins nous aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Cormick / Druchii a écrit:
Si les gens arrêtent d'acheter des skins à 50M, ils devront forcément les prix. Je me souviens plus de qui a lancé cette mode des skins super cher.... Rolling Eyes

Regnak a commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cormick / Druchii
Flemmard du post
Flemmard du post
Cormick / Druchii


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

Motoro a écrit:
La question, c'est pas qui a lancer les skins chére, mais simplement les skins...

Enfin, on peut pas critiquer, si on est pas content on a qu'a faire des skins nous aussi =p

Vive Motoro!, alors si on est pas content de ça on doit le faire nous même? Il me semble qu'il y a des bornes que Regnak, Chenoa & cie ont dépassé depuis longtemps. Ils s'enrichissent à tout va en divisant la communauté en deux parties; les skinneurs et les non skinneurs. Il est prouvé qu'avec une skin bloquée, on a plus de capacités d'intégration ig.
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

En faite, j'ai jamais rien eu contre les skinneurs (meme si ils ont boucher le classement quoi)

Ce qui me dégoute le plus, c'est le mépris qu'ils ont genre quand Oannes vend son ocarina et passe dans le top 10 alors qu'eux ils vendent bien des skins
Ou alors quand ils traitent les réputeurs de no life quoi, on a l'impression qu'ils voudraient être 1er des deux classement

Ce qui m'a bien amuser, c'est quand ça dégoute bien tout le monde quand Oannes passe dans le top 10 des deux classement (histoire de leurs montrer qui est le maitre quoi)

Enfin, la jalousie de l'homme est l'une des pires choses je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

La jalousie, y'en a partout, mais surtout dans les jeux gratuit, c'est vachement mechant entre joueurs :x
Sinon j'ai bien aimé Drenaï qu'ont ragé quand oa a vendu l'ocarina, ils ont pleurés quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Eminence
Eminence
Nerzhul


Nombre de messages : 770
Age : 32
LEVEL : = ] 0 ; 65 ].
REPUT : = [ 0 ; + ∞ [.
Guilde : Necrolame.
Date d'inscription : 11/08/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

Par rapport aux skins, j'suis désolé, mais les prix à 50-100M sont largement justifier par le nombre d'accès (15...). J'trouve ça d'ailleurs assez débile de vendre à 5M quand on voit qu'on peux en vendre que 15 maximum. C'est comme les objets rares, imagine qu'il n'y ai plus que 15 exemplaires de cet objet en jeu, il se vendrait bien plus que 50M...
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

sauf que tu peux en payer plus de 10 en plus apres, seulement 30M, t'es encore gagnant apres
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:48

Now les prix baissent... On arrive plus à les faires augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cormick / Druchii
Flemmard du post
Flemmard du post
Cormick / Druchii


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:21

ll me semble effectivement qu'on peut se racheter des accès. Admettons, Regnak vend 15 skins Drenan.png, ça lui rapporte 1milliard 5 millions de POs. Avec ça, il peut se racheter des accès facilement et il sort très largement gagnant. Je pense qu'il faudrait trouver un juste milieu, par exemple 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:45

En même temps, le commerce de skin aurai jamais du exister, ça aurai éviter bien des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Araël
Flemmard du post
Flemmard du post
Araël


Nombre de messages : 21
Age : 29
LEVEL : 60
REPUT : 20.000~
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 27/01/2008

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

Oui, c'est vrai ça, comme ça les skinneurs auraient encore leurs accès illimités
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Posteur persuasif
Posteur persuasif
avatar


Nombre de messages : 83
Age : 33
LEVEL : 60
REPUT : 142000
Guilde : LES*TEMPLIERS
Date d'inscription : 16/09/2007

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

sûr que tous les objets baissent, pas d'exeption je crois :(
Revenir en haut Aller en bas
Cormick / Druchii
Flemmard du post
Flemmard du post
Cormick / Druchii


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Les prix montent mais la quantité or/monstre non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hausse des prix des objets ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix des objets ...   La hausse des prix des objets ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hausse des prix des objets ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser