Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reput [Ancien et Nouveau systeme]

Aller en bas 
+7
lukynight
~Oannès~
Duality
Agraemos
¤Nithralith¤
Motoro
DoC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

Voilà, je vais commencer mon post en vous rappelant la release :

Nouvelle méthode de réputation... (posté par frostfall le 07/05 à 18:07)

La méthode de calcul de réputation en arène a désormais changée pour que les hauts niveaux restent compétitifs dans le classement réputation :

Désormais la réputation gagnée dans un duel est de 2 fois le niveau du tué.

La réputation perdu dans un duel et du niveau du joueur.

Exemple au level 60, on gagnera 12 points de réputations en cas de victoire et on perdra 6 en cas de défaite.

Au niveau 10 on gagnera 2 points de réputations en cas de victoire et on en perdra 1 en cas de défaite.

Ceci contribuera a rééquilibrer le jeu nous l'espérons!

Bon jeu sur slayers online :)




Après de vives discussions ig sur le sujet de la reput et des désaccords a ce sujet, j'ouvre un topic, pour savoir s'il est plus facile de reputer avec ce systeme qu'avec l'ancien, ex : Motoro & moi pensont que meme avec un noobs (mal staté) maintenant il est plus facile de réputer qu'avant, Oa' n'est pas d'accord, pour lui rien ne change si ce n'est que la reput a augmenté.

Bref exemple : a l'époque : 7+7 = 14 - 6 = 8 j'y retourne je perds : 8 - 6 = 2 - 6 (jperds encore xd) = - 4
maintenant : 12 + 12 = 24 - 6 = 18 - 6 = 12 - 6 = 6 - 6 = 0.

Donc on peut mourrir plus de fois tout en ayant encore de la reput, donc il y a bien une facilité ... Avis :



DoC
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

Le truc qui change tout c'est ça:

Ancien systéme: Je butte quelqu'un et je creve aprés: -resultat: +1

Nouveau systéme: Je butte quelqu'un et je creve aprés: -resultat: +6

Calculons un écart de +5 entre les deux x')
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Oui, mais s'etais plus fun avant =/
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:46

ça a reveiller tout les reputeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

Maintenant sa va trop vite :s
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
Oui, mais s'etais plus fun avant =/

Pour avoir connu et réputer sous l'ancien systeme, je te confirme que non, c'était beaucoup moins fun avec l'ancien systeme, quand tu faisais le pk, pour recup ta reput tu en chiais alors que maintenant, non, je trouve qu'on a plus de liberté avec ce système.

Je me rappele aussi qu'avec l'ancien système j'avais même du me refaire un perso (t_t) bref voilà.

edit : oui mais ça, ça ne change pas, d'avant, la réput monte plus vite, mais c'est pour tout le monde pareil, et meme si tu pars 1 semaine, avant aussi tu perdais. Ce qui change, c'est que beaucoup plus de monde réput.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Oui, mais s'etais plus dure, maintenant les gens vont très vite, c'est plus le meme esprit =*
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
Oui, mais s'etais plus dure, maintenant les gens vont très vite, c'est plus le meme esprit =*

Dit moi ce qui a changé dans les esprits ?

Ce qui réputer voulait être 1er, idem maintenant.

avt le 1er avait 100 K maintenant il en a 300 K, normal le systeme augmente le nbre de reput gagnés, et c'est identique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

Le probleme, c'est que les gens ne pensent plus à s'amuser, ils no life comme des idiots pour etre premier, avant a hunter y'avais des duels, 1/3 des gens étaient sur les cotés et papottaient, s'étais plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

¤D3m0niu'S¤ a écrit:
Le probleme, c'est que les gens ne pensent plus à s'amuser, ils no life comme des idiots pour etre premier, avant a hunter y'avais des duels, 1/3 des gens étaient sur les cotés et papottaient, s'étais plus sympathique.

Oui et on lagguait comme des fous furieux.

C'est ambiance était sympa, mais j'te signale, que si tu vas a hunter, tu verras aussi cela, et tu peux aussi le faire à "l'arene pogo". Donc papotait est toujours possible :p.

Edit : y'a msn pour tchatchait. huhu


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Avant les gens no-lifaient et en plus s'enervait, sa montait pas assez vite huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Gros Teigneux
Gros Teigneux
Duality


Nombre de messages : 1376
Age : 33
LEVEL : 65
REPUT : - 390 000 dmc
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 01/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

Ben moi j'ai qu'un truc à dire, c'est la réput monte beaucoup plus vite, mais ca monte beaucoup plus vite pour tout le monde, et avant elle montait moins vite, et moins vite pour tout le monde ^^. Donc un no life de maintenant va plus réput qu'un mec qui no life pas, mais avant c'était exactement pareil, donc ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:27

C'est ce que je me tue à leur dire...
Reputer est plus facile qu'avant, mais c'est pas pour autant qu'un mec qui sait pas combattre va être dans le top 50...

Donc quand vous dites: les noobs reputent plus facilement, vous avez tort.
Ils réputent comme les autres.

Le système a changé les chiffres, pas la difficulté du combat. C'est pourtant d'une logique limpide. Et cela n'enlève rien au mérite des réputeurs actuels.

Quand j'entends que maintenant c'est trop facile d'être dans le top 20, je trouve ça parfaitement ridicule. C'est facile pour 20 personnes, comme avant, et ceux qui pensent le contraire n'ont qu'à aller dans le top 20.


Citation :
Le probleme, c'est que les gens ne pensent plus à s'amuser, ils no life comme des idiots pour etre premier,

Les gens "s'amusaient" avant parce que le classement était totalement inaccessible, parce que bien trop vieux. Là les joueurs sont motivés parce que le classement a été remis à neuf, qu'il est récent (la modification des chiffres a engendré une RAZ symbolique du classement)
Tu verras que dans 3 mois, les gens feront comme avant, parce que les premiers auront 500k et qu'ils n'auront plus le courage de tenter de les rattraper. Ils joueront juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

En fait, il est plus facile de réputer avec de mauvaises stats, car le pogo prends moins en compte les stats, et comme maintenant il y en a tout le temps, alors qu'a l'époque, les pogos étaient assez rares, et comme les go prennent en compte les stats, et les tactiques, il ne fallait pas se louper, ou essayer de tomber sur le meme pigeon 10 x :D.
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:05

Mouai, mais s'etais plus sympas a hunter ! nah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:42

DoC a écrit:
En fait, il est plus facile de réputer avec de mauvaises stats, car le pogo prends moins en compte les stats, et comme maintenant il y en a tout le temps, alors qu'a l'époque, les pogos étaient assez rares, et comme les go prennent en compte les stats, et les tactiques, il ne fallait pas se louper, ou essayer de tomber sur le meme pigeon 10 x :D.

Le pogo prend moins en compte les stats? Oo
Même si c'est le cas, c'était pareil avant huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
DoC
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
DoC


Nombre de messages : 424
Age : 31
LEVEL : 65
REPUT : 50 K
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

~Oannès~ a écrit:
DoC a écrit:
En fait, il est plus facile de réputer avec de mauvaises stats, car le pogo prends moins en compte les stats, et comme maintenant il y en a tout le temps, alors qu'a l'époque, les pogos étaient assez rares, et comme les go prennent en compte les stats, et les tactiques, il ne fallait pas se louper, ou essayer de tomber sur le meme pigeon 10 x :D.

Le pogo prend moins en compte les stats? Oo
Même si c'est le cas, c'était pareil avant huhu

Rolling Eyes

pour le pogo, disont que c'est bcp moins tactiques qu'un go, meme si un pogo peut devenir technique.

Fin bon j'reste comme même sur ma position lov

J'ai raison :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

y'en a style saso qui joue techique grat
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:04

D'une part le pogo prend presque plus en compte les stats, car il faut pouvoir achever (et non faire comme moi, entamer) et résister, on peut se faire attaquer de plusieur coté, donc la strategie du déplacement est toujours intact.


Et essaye de prendre mon perso et de finir dans le top 50 reput, si c'est le cas je t'offre 100M (que je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Si le pogo prend pas en compte les stats, ton perso devrait être tout aussi valable qu'un autre non?
Si le pogo est moins tactique qu'un go, y'a qu'à se poser et appuyer sur S. Mais je vous garantis que les +18 seront rares...
Vous manquez de logique les mecs huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:09

Excuse je me suis mal exprimer je voulais dire + et non plus, enfin si tu comprends? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lukynight
Flemmard du post
Flemmard du post
lukynight


Nombre de messages : 22
Age : 29
LEVEL : 61
REPUT : -1
Guilde : ok
Date d'inscription : 01/09/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

moi je pense ca augmente trop vite,c'est pas marrant! Maintenant je vise le classement mais je sais que c'est impossible d'etre dans les 50 premiers !
Sinon,en pogo, ya pas de tactiques tu fonces t'appuis sur S tu t'en vas quand tu vois trop de miss jaune




Pareil pour les pos, pour etre 50 premiers faut skinner(ou alors on s'apelle oanns ets on a un ocarina gratuit XD), 1 skin = 45M si on vend que 3M l'acces!!!, avant ou pouvait pas avoir de skins bloqués, il y avait que le golde ou l'arnaque!
Sinon ya le marchandage, je trouve ca normal et un bon moyen de gagner des pos
Revenir en haut Aller en bas
~Sky'Link~
Eminence
Eminence
~Sky'Link~


Nombre de messages : 578
Age : 32
REPUT : 102.207*_*
Guilde : Edoras
Date d'inscription : 28/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:43

Tu rigoles là ? En pogo cela n'est pas si simple , il faut de la technique et un bon positionnement =p
Revenir en haut Aller en bas
lukynight
Flemmard du post
Flemmard du post
lukynight


Nombre de messages : 22
Age : 29
LEVEL : 61
REPUT : -1
Guilde : ok
Date d'inscription : 01/09/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

Tu fonces dans la tas tu appuis sur S tu finis tout le monde et tu dis "bj" , voila cque c'est un pogo !
Revenir en haut Aller en bas
FinalRoxx
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
FinalRoxx


Nombre de messages : 259
Age : 32
LEVEL : 60 è_é
REPUT : Elle monte donc je peux pas précisé.
Date d'inscription : 08/08/2007

La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

Oé, moi a l'époque j'oublié mon perso lvl 60 j'étais a donf dans mon lvl 10 maintenant only lvl 60 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reput [Ancien et Nouveau systeme] Empty
MessageSujet: Re: La reput [Ancien et Nouveau systeme]   La reput [Ancien et Nouveau systeme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reput [Ancien et Nouveau systeme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement ...
» Que pensez vous du " Nouveau SO "
» Un nouveau Keigo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser