Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du " Nouveau SO "

Aller en bas 
+18
Duality
Mibu Akira
Nerzhul
~Sky'Link~
Aracnos
DeinikS
DEVIL SHARK
Séphi24
Warthrax
~Oannès~
Ruki
Pharaon
+Handek+
¤Nithralith¤
Souleaterdev
Agraemos
Motoro
Ulquiorra Schiffer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

J'ai décidé de lancé un sujet sur ça après avoir lu la description de Gjallanorn :


Citation :
Mercredi 18 Juillet 2007 :

Je prends aujourd'hui conscience de pas mal de choses.
D'abord que les choses changent...

Le jeu n'est plus tout à fait le même que celui que j'ai connu et aimé au début.
La perte de proches, des mentalités qui changent, des buts et des objectifs bousillés par des règles qui pour moi n'ont pas toujours leur place...
Plus rien n'est comme avant. Les personnes les plus emblématiques de ce monde nous quittent les unes après les autres. On a vu tant de Magicman, de Yuya, de Souleater, de Guizm0, de Korben, de Vurf, de Delenda, et d'inconnus partir comme ça et laisser chacun un grand vide.
On a vu Mizura, Izumo, Warlords, toutes ces guildes qui elles aussi laissent un vide.

Au final SO est devenu un grand vide que des opportunistes de première classe, profitant de nouvelles règles qui réduisent à néant les efforts des autres viennent combler en prenant une place qu'ils ne méritent pas.

Aujourd'hui les grandes guildes sont des EDC, des Edoras, une troupe de gens qui n'ont jamais participé à l'"effort" de SO que part une activité intense dans la reput ou autre...

Ce n'est plus ce monde que je cherche, ce n'est plus ce monde que j'aimais.

Si depuis tout ce temps je restais c'est parce qu'il me restait des gens essentiels, comme ma guilde, la plupart étant des gens de mon "âge" de SO, qui avaient connu "l'utopie" des années "pogo interguilde" et de la "vieille hunter". Tout cela pouvait dans un certain sens me rappeler cette époque perdue.
Et puis surtout il y avait une personne qui compte plus que tout... Mihara, la seule qui savait me redonner envie de prendre mon persos avec ses 12 de magie pour aller faire un ptit peu de reput avec elle, pour me battre dans cette confrontation illusoire.. Pour qui ? Pour quoi ? rien que pour elle.

En voilà une autre qui part, combien vont partir encore ?(en hommage à un de ces grands de l'époque, lav611...)

Maintenant que tout ça est devenu aussi dérisoire qu'inutile, que des choses plus grande m'appellent, dans une vie plus concrète, qu'on appelle l'IRL, (que beaucoup d'entre vous devraient apprendre à reconnaître), et je pense qu'il est temps de me retirer un peu de ce monde, où je parais sûrement has been et dépassé.

Peut être pas tout à fait, car il est dur de se séparer de cette petite fenêtre de game boy, où on a vécu tant de trucs en presque trois ans.

C’est pas la première fois que je pleure devant mon écran pour ce jeu, mais je pense qu’aujourd’hui ça sera la dernière, car tout ce qui m’y attachait et qui faisait que j’y tenais malgré tout, s’est envolé, ou presque…

Aurevoir ma Mihara, je t'aime

(Seul les anciens joueurs comprendrons ce message )

J'aimerais connaitre votre opignon.
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

C'est beau <3
Mais bon, il a pas tord je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29

J'apelle pas ca une réponse m'enfin bon ...

Maintenant si tu veux entré dans le top 50 [ Poids financiers ]

- Avoir une skin IG.

Avant :

- Gold
- Ventes & échanges


Maintenant si tu veux entré dans le top 50 [ Réputations ]

- Aller à hunter et à Proncillia en moin de 1 mois tu peux faire 70.000

alors qu'avant si tu voulais atteindre le top50 tu devais en bavé ;).

Voila c'est tout des p'tits truc comme ca qui pourrissent SO

Si tu réfléchis bien , une personne sans skins IG ne pourras jamais dépassé Chenoa qui elle à vendu toute ces skins a des centaines de personnes. La personne doit donc goldé et marchandé ce qui est totalement impossible si il veux faire plus de 4 milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:37

Des nouvelles choses apparaissent d'autre disparaissent, c'est le cycle de toute chose. C'est vrai que la création des arènes pogo pour les level 10 et pour les level 60 et la règle de reput, 12 gagné 6 perdue change beaucoup de chose. Maintenant pour être dans les meilleurs il suffit d'être no-life du pogo. Par exemple mes 11K sans l'arène pogo je n'aurais jamais été capable de les faire.

Maintenant tout ceci n'est peut-etre qu'une étape transitoire et non pas un "début de la fin" de SO.


Personnellement, quand on dit que ceux qui ont participé a la création de SO partent, bah on ne peut que dire que c'est normale. Tout ceux qui ont participé a la guerre 14-18 sont morts ! (ou presque) bah la c'est pareil.
C'est comme les pépés et les mémés qui sont nostalgiques et qui disent " a l'époque c'était mieux", tout ce qui est dit par Gja c'est tout ce qui est dit dans la société!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:44

Je comprends pourquoi "TOILEDEMONCOEUR" a arrêté de réputé , il en bavais pour être 1er et dé que la nouvelle gestion à été mise il a arrêté car il savait que ca ne servirais a rien...

Je me demande des fois , pourquoi les arènes 1-10 existent encore , pour le fun ? Pour le classement ? Si c'est pour le classement retirez la elle ne sert plus à rien . Aucun joueur level 10 ne pourras être 1er.

Et oui comme tu le dis Famfrit pour tes 11K de réput , moi je vois des joueurs dans le top 50 que je n'avais jamais vu au paravant , et des fois je me dis " Mais d'où ils sortent ? " regarde l'ex leader ( Souleater ) qui lui en à bavé pour être 1er , regarde maintenant avec la nouvelle gestion où il en est , ca doit pas être très marrant pour lui , et puis c'est completement exagéré le mec qui fais 70k en un mois alors que lui Souleater je ne sais pas combien de temps il à fait pour avoir 51K.
Revenir en haut Aller en bas
Souleaterdev
Eminence
Eminence
avatar


Nombre de messages : 595
Age : 32
LEVEL : 0x41 ;)
REPUT : wan tawzend
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

Moi je dis : live free or die hard Ce n'est qu'un jeu bourdél di merdeuh 12 Y'en a qui prennent ce genre de choses trop sérieusement, je leurs dis aussi : Get a life. Si on se sent nostalgique on se refait un perso point barre, on pleure pas le passé, car il est passé *-* on voit le futur...

Chenoa fait du bon travail et mérite ses 4 milliards si on veut le dépasser, suffit de créer une dizaine de skins de la hauteur de ce qu'il a fait, et pas pleurer le bon temps de goldage.

Non mais surtout quand je vois les embrouilles qui peuvent être causés entre joueurs et guildes sur ce jeu, et les 90% des anciens à égo insupportable, ça me dégoute, c'est sensé être un jeu, pas un centre de ré-habilitation de malades mentaux *.*

No offence aux "anciens" ;)

P.S : je ne sais pas ce qui me prend de dire ça, mais j'avais vraiment envie :-*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Non ne t'inquète pas je ne prend pas ce jeu pour une réalité , en crée ce topic je voulais juste faire réagire les anciens . Car tu sais comme tu dis " Faire une dizaine de skins "

C'est exactement ce que j'dis , si tu veux être riche ( top 50 mini )
fais toi une skin de guild.

Un nouveau joueur , level 1 , doué en skin. Va se faire une skin et rentré dans le top 50 je trouve ca abusé .

Où encore le mec qui n'a jamais duellé de ca vie va être top 50 niveau réputation ca devient nimporte quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Pour le level 1 qui peut-etre riche je trouve ca super, il faut arreter le monopole du classement au lvl 60.
Le classement avec que des 60 c'est celui de la reput, mais c'est normale, alors que la richesse, c'est une strategie, c'est une logique, il suffit pas de savoir appuiser sur la touche S du clavier en attendant qu'une barre monte
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

Donc pour toi tu dis que pour être riche il faut une stratégie ?
Nimporte quel joueurs pourra te dire que Chenoa est 1ere du classement grace à ces skins =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

j'suis daccord avec gjalla, le jeux n'est plus ce qu'il était...

Pour l'histoire de étoile, il m'en a parlé, sa l'a complètement tué, il espérait être le premier level 10 a être n°1 en reput, j'le voyais tous les jours a l'arene, il no lifait comme un malade en faisait des +1000 par jour (a la 1 10 tu fais +2 par personne tué donc c'est tres long).J'vois des gens comme sakuro qui ont fait 80k en moin d'un mois, sa me degoute trop.

Et comme on dit, les anciens ne sont plus ce qu'ils étaient. y'a eu des gros boulets du genre regnak,chenoa,mith, qui passent leur temps a vendre des pixels qu'on peut faire nous meme... tout cela pour dire que je suis assez degouter.

Quand j'avais mon premier perso, j'me rapelle aux lvl 30 a peu pres, y'avais un mec dont j'me rapelle plus le pseudo, qui portait la skin DarkLinkChaos.png, j'etais content de voir cette skin, meme si s'etais un pk, avant les skins bloquées s'etais rare, j'avais presque jamais vue quelqu'un avec, et maintenant 9 personnes sur 10 ont des acces..

Quand tu demande a un admin 'pourquoi nous on gagne que+2 a la 1-10?, a pronci ils font +12' il te repond:
'La 1 10 n'est pas fait pour reputer, elle est faite pour s'amuser, si tu veux reputer, vas xp'

J'suis désolé mais si on cree une arene pour rien faire dedant, autant le pas l'avoir crée.

C'est donc pour ca que so me degoute de plus en plus, j'comprend gjalla =)
Revenir en haut Aller en bas
Souleaterdev
Eminence
Eminence
avatar


Nombre de messages : 595
Age : 32
LEVEL : 0x41 ;)
REPUT : wan tawzend
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Si on se dégoute par SO on va voir autre chose un moment, puis on retourne se re-dégouter , et ainsi de suite =)

Comme même, les choses évoluent, et faut faire avec =-*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

Ouais , s'un peux tout ce que j'ai dit en plusieurs posts ;p , bref de toute façon même si le 3/4 de Slayers Online était à nos cotés on ne peux pas changé Slayers Online . Mais dites vous bien que dans 2-3 ans si Slayers Online existe toujours vous verrez des nouveaux pseudos apparaitre dans le top 50 et vous verrez des joueurs avec + de 500k de réputations .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Citation :
Si on se dégoute par SO on va voir autre chose un moment, puis on retourne se re-dégouter , et ainsi de suite =)

Comme même, les choses évoluent, et faut faire avec =-*

Donc d'après toi le 3/4 de Slayers Online devrais faire ça ? il y'aurais même plus 100 joueurs sur So clin


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

SO existera toujours, mais sa s'ra plus pareil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:10

Ouais , tu verras des joueurs lvl 1 avec 2 milliards de po
et des gens qui n'ont jamais réputé dans le top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

La vie a apparue il y a des Millions d'années et les choses ont changé, des gens sont morts, ce n'est pas pour autant qu'il faut se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Souleaterdev
Eminence
Eminence
avatar


Nombre de messages : 595
Age : 32
LEVEL : 0x41 ;)
REPUT : wan tawzend
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:15

Faut pas abuser comme même, ceux qui ont arrivé au 50-100K reput avant le changement de règle, ils ont bien bourriner, s'ils bourrinent encore ils arriveront a 1M dans pas très longtemps *-* S'ils lachent c'est leurs choix.

Citation :
Donc d'après toi le 3/4 de Slayers Online devrais faire ça ? il y'aurais même plus 100 joueurs sur So

D'après moi, si on constate qu'un jeu à un impact, disont, dangereux sur notre vie, on fera mieux de laisser cooler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:23

Il faut comprendre que tout change, qu'on le veuille ou non. Les temps change, les règlements change, et logiquement ca ne feras pas plaisir a certains, mais c'est ainsi.
Oui je vais me mettre du coté des 60 niveau réputation.
Je ne trouve pas normal qu'un level 10, qui n'as quasiment rien vu du jeux, n'as fait aucune quète, et n'a spas xp 35 heures pour arriver a un level dur, doit se plaindre du système de réputation.

C'est fort dommage pour Etoiledemoncoeur, mais alors ? Qu'est ce que ca peut nous faire ?
Le jeu ne tourne pas autour de lui et de l'arène des 10, il tourne simplement sur une communeauté.
Et c'est par des réactions totalitaire et instable que des règles sont mise en place.
Frostfall n'as pas trouvé cela normal qu'un level 10 soit dans les premiers du classement, comme il ne trouve pas normal que l'ont deviennent riche en vendant un tas de pixel.

Les mentalités changent, ils faut simplement suivre la mentalités, ou rester dans cette nostalgie qui est a présent disparu.
C'est comme pour les guilds, que ce soit Mizura, Warlords, Lodoss, Loadteam et compagnie, tout a une fin.
Et une nouvelle ère a simplement commencé pour Slayers Online.
Après comme le dit Soul', il ne faut pas se prendre la tête sur cela, c'est n'est après tout qu'un jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

Citation :
Je me demande des fois , pourquoi les arènes 1-10 existent encore , pour le fun ? Pour le classement ? Si c'est pour le classement retirez la elle ne sert plus à rien . Aucun joueur level 10 ne pourras être 1er.
V'la des propos de crevard...
Faut arreter de penser "1er 1er 1er 1er", si tu crois que l'aréne 1-10 a était faite pour le top 50, alors ne fait jamais de perso lvl 10
Et deja on dit pas non plus que c'est facile d'étre dans le top 50 reput en 1 mois, car tout le monde gagne plus de reput, et c'est ça qui équilibre...
On reproche pas a un lvl 60 de gagner 2K/monstre tuer alors qu'un lvl 1 gagne selement 10 po...

Aprés, c'est aussi normal, pour le lvl 10...
Regard, moi j'ai reset plein de fois pour avoir des bon stats lvl 60 alors qu'un lvl 10, t'a aucune problémes, t'a juste a avoir de la chance et de la stratégie...


C'est l'évolution, et a la prochaine release, tout le monde gagnera plus de po et plus de reput et tout le monde trouvera ça normal =)
C'est l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

T'sais p'tete que toi tu veux pas être premié mais ya des levels 10 qui vont à la 1-10 et leurs objectif est d'être au moin dans le top 50 ... maintenant ca devient presqu'impossible

et puis pour tes stats si ta pas d'expérience c'est pas de notre faute , après avoir reset 1500x faut s'posé des questions
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Oula cette histoire part en cacahuette x) faut arrêté de prendre le choux les amis :p tout est beau ^_^.

Bon euh moi je trouve ça bien le changement c'est vrai que certaines règles ne sont pas bien mais bon aprés faut faire avec hein ? Soit on continue à jouer soit on arrête et puis c'est tout.

Regarde s'comme pour W avec Necro y'a eu du changement et c'est vrai que c'est nostalgique et tout mais bon faut bien suivre le mouvement des fois et se taire.

Bref retournez xp les enfants xD (c'est moi qui dit ça oO).
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Citation :
Je me demande des fois , pourquoi les arènes 1-10 existent encore , pour le fun ? Pour le classement ? Si c'est pour le classement retirez la elle ne sert plus à rien . Aucun joueur level 10 ne pourras être 1er.



Alors on peut en dire autant pour la level 10-20 et 20-30.
Personnellement si tu es level 10 tu y vas, hop tu te fais 200 de réputs, ensuite tu fais la quête et c'est toujours sympa de se trimbaler sa réput en xpant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

grat Mui mais bon, c'est quasiment la même histoire sur tout les jeux donc wala, pas d'quoi pleurs

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Tant pis pour les levels 10, tu veut qu'on dise quoi ? :/
Non sérieusement tant pis pour eux, Frostfall ne vas pas s'occuper que d'une seul communeauté.
Les Levels 10, commes les autres levels, ne sont pas des VIP.
Si on s'occuppait que des levels 10, il faudras faire les mêmes changements pour la 20, la 30, puis certains vont réclamer une arène pour 40, puis ca va vraiment partir en coquille :s
Comme partout, des gens doivent en subir les conséquences, il n'y a pas que les 10 qui subissent les règles, faut pas l'oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Ils ont qu'à exp ces flemmards grat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du " Nouveau SO " Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du " Nouveau SO "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement ...
» Nouveau MMORPG
» Un nouveau Keigo =)
» La reput [Ancien et Nouveau systeme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser