Necrolame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Necrolame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du " Nouveau SO "

Aller en bas 
+18
Duality
Mibu Akira
Nerzhul
~Sky'Link~
Aracnos
DeinikS
DEVIL SHARK
Séphi24
Warthrax
~Oannès~
Ruki
Pharaon
+Handek+
¤Nithralith¤
Souleaterdev
Agraemos
Motoro
Ulquiorra Schiffer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

C'est bien ces nouvelles règles, ça apporte du sang neuf.

Quant à ceux qui disent "c'était mieux avant", c'est juste qu'ils ne connaissent plus grand monde et qu'ils sont devenus aigris qu'on ne les reconnaisse pas comme des anciens.
Neptune continue de jouer, qui s'en soucie? Là on parle uniquement du pauvre souleater qui n'est plus dans le top 50 ou bien d'autres clampins qui ne doivent même plus penser à SO à l'heure qu'il est.
Ceux qui sont dans le top 50 de la reput le méritent. Même s'ils ne sont que 50 à jouer le classement, ce dont je doute.
Dans un an, après ce système, il sera tout aussi difficile d'y entrer qu'avant. Juste qu'il y aura eu du sanf neuf.

Et ça continuera ainsi. Un jour vous arrêterez tous et y'aura un seul d'entre nous qui dira que c'était mieux avant, que ses potes à lui étaient les meilleurs et il fera pas l'effort de recommencer à zéro.

C'est égoïste et stupide.
Pour les levels 10, Handek a tout dit. On s'en fout des levels 10, le level suprême, le plus chiant à avoir, le plus cher à équiper, c'est le 60. Je vois pas pourquoi on lutterait à armes égales avec des levels 10.

Tiens d'ailleurs, avec les anciennes règles on gagnait plus de reput au level 40 qu'au level 10 pour un combat gagné... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

Ulquiorra a écrit:
Ouais , tu verras des joueurs lvl 1 avec 2 milliards de po
et des gens qui n'ont jamais réputé dans le top 10 ^^
C'est absurde. Quelqu'un qui n'a jamais réputé a 0 de reput. Quand il est dans le top 10, il a reputé 100k, donc... ben il a réputé. Et la vitesse à laquelle il les fait change tout. COMME AVANT.

Je connais le jeu depuis 3 ans, t'inquiètes pas, Souleater, Hantaro et toute la clique faisaient les no life comme Tsukasa aujourd'hui. Ptêtre même plus.
Tout les premiers no lifaient, les plus rapides au taux horaire passaient devant. Comme maintenant.
D'ailleurs, si le classement or est si facile, pourquoi tu ne skinnes pas Ulquiorra?
Si le classement reput est SI simple, pourquoi tu râlais quand je demandais 10 misérables K?

C'est étrange cette manière que tu as de critiquer en permanence, t'es aigri ou quoi?
A peine arrivé dans la guilde, t'as voulu la changer de fond en comble. Tu voudrais maintenant changer SO... sérieusement, tu vas pas te faire que des amis à croire que tu as le bon goût pour tout, que ta vision des choses est révolutionnaire et que tu sais tout!

Essaie d'être un peu plus humble ou joue à autre chose...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
Warthrax
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Warthrax


Nombre de messages : 105
Age : 33
LEVEL : 43
Guilde : Korandar
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:33

J'aimerai exposé mon avis la dessus.

J'ai commencer a jouer en Septembre 2004 avec mon premier perso Le*Killer*du*94 ( oO J'était noob ). Alors que le level max était encore en 30. Tout était different:

Les arènes, le PKs, le goldage; ect...

Commençons pas tout ce qui touchais le joueur :
La réputation est plus dur, perso j'ai jamais vraiment reputer dans les arènne car je suis plus du temps à golder ou XP, mais j'ai connu des joueurs qui passait plusieurs heures par jours en arène pour augmenter eur réput.
POur les POs c'est la même, certain passait plusieurs heures parfois même + de 10Heures par jours pour arrivé dans le top 50. Maintenant le gold ne suffit plus quoi qu'il arrive. Les Dons se font mais les skins arrivent aussi. Chenoa a plus de 5Milliard ( voir 6 ) grace à ses skins. Il suffit de 5 jours archarné pour se faire près de 150M ? Faut areter aussi.
De plus, comme l'a précisé Oannès sur le forum vente et echanges, tous les prix augmentent sans cesse.
En 2 semaines la pointe d'épée est passé de 8M à 22M ? L'armure des Lions est passé de 15M à 25M ? et ca en deux semaines faut areter. A l'epoque, pour arrivé dans le top 50 fallait golder et être malin en marchandage (Armurier).

POur soulever le thème du PKs, il y beaucoup à redire... Les gens PKs, tue parce qu'il se font chier sur le jeu. Ca aussi faut areter. Que tu te fasse chier sur le jeu et que tu PKs je suis OK mais qu'il le fasse poliment quoi. Parce que se prendre des Creve, One Shoot, Hahaha dans la gueule parce que le mec vient de te tuer voila quoi.

On peut aussi parler de la Solidarité inter/intra guilde.

Jvais vous raconter mon Histoire de Dragon*Warrior. Dragon*Warrior est une guilde que j'ai crée et qui a durer 6mois. Jpeux dire que c'est les plus beaux mois que j'ai passé sur Slayers Online.
Membres : Moi, Baret ( A stoppé SO ), Shadlink[Qintara], Lexx( a stoppé SO), Winni ( A Stoppé SO), AngelIyah ( A Stopé SO ), Angel971 [Candie/Naomi], Necroyoh, Aladin et Nyamson.
Un ambiance de Folie, des heures et des heures de jeux ensemble. Une des guilde les plus solidaire du jeux a cette epoque. Qui serait capable de traversé tout vesperae et perdre 90% d'XP pour Defendre les membres de sa guilde des PKs. Qui serait pret a a passé jusqu'a 4H du matin pour savoir qui aurait le plus de POs à la deconnexion. [Concour intraguilde entre moi, Shadlink, Winni et Lexx].

Si je devais continuer, il y en aura pour des heures et des heures à tout deballer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

Engros sa devient nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Non justement ca évolue, et beaucoup de chose ont été enfreint, donc malheuresement beaucoup de règles doivent être mis en place, pour le malheur de certains.
Ce n'est que nous, joueurs, qui avons fait cette évolution, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Warthrax
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Warthrax


Nombre de messages : 105
Age : 33
LEVEL : 43
Guilde : Korandar
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

non ca a totalement changer. Apres ca ca a regrezsserou si ca c'est amélioré ca depend du point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:24

Les prix montent car la valeur de l'or baisse Razz

avant 200M, c'était énorme, maintenant c'est juste pas mal ^^.

Alors évidemment les marchands qui veulent se faire de l'argent, comment leur en vouloir car c'est tout simplement le but du marchandage Razz. Les prix montent, bas personne n'est obligé d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Niveau marchandage,et en fait niveau marchand tout cours, le seul qui represente bien c'est Armurier.
Il marchande réellement, et n'escroque pas les gens, l'un des points positifs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphi24
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Séphi24


Nombre de messages : 136
Age : 114
LEVEL : 65
REPUT : ~ 10.000
Guilde : Warlords
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

J'ai moi même un avis très partagé sur le sujet.

Je regrette aussi l'ancien temps, enfin plustots, des joueurs de l'ancien temps avec qui j'avais créer de bons liens.

Par contre, le fait qu'un nouveau joueur soit premier au classement reput ne me dérange pas du tout, pourquoi ?

Car mettez-vous un peu à la place des nouveaux joueurs ; si les nouveaux joueurs ne pouvaient pas monter dans le classement, continuraient-ils à jouer ?

J'ai déjà joué à des jeux où les anciens étaient favorisés à bloc, et bah je peux vous dire que j'ai pas joué lomgtemps ...

Si les nouveaux arrêtent de jouer, seuls les anciens continuent, mais les anciens arrêterons et le jeu s'éteindra.

Même si je regrette certaines personnes de l'ancien temps, je ne regrette pas de continuer à jouer à So, car il est rare que je me connecte et que je ne fais pas de nouvelles connaissances tout aussi sympathique que d'ancienne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

Oannès si je rale parce que tu me demandes 10k de réput c'est parce que je ne suis pas réputeur , j'ai bien le droit d'être goldeur non ? Enfin bon même si j'suis plus dans la guild osef .
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Effectivement :s Dommage que tu soit parti :s
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

Ouais , je n'ai pas vraiment eu de bonne raison pour partire comme ca m'enfin bon , ce qui est fait est fait clin
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK
Posteur persuasif
Posteur persuasif
DEVIL SHARK


Nombre de messages : 137
Age : 33
LEVEL : 52
REPUT : 116
Guilde : Earl
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Moi, c'est surtout la mentalité que les nouveau joueurs ont apporté à SO. Quand j'ai commencé à jouer à SO, et la première fois que je me suis fait PK, j'ai trouvé ça cool! Pourquoi? Car le mec m'a dit après m'avoir tué " Repose en paix", c'est loins de maintenant car, en ce moment c'est " Enfoiré (ouais ouais) ou des trucs du genres" .Sa me dégoute totalement. Regardé, avant voyez-vous du sms sur slayers? Rarement! Maintenant, c'est le Rp qui est rare! Pourquoi? Car y'a trop de boulets qui débarques sur SO et qui essais de le changer à leurs façons. Niveau Réput, je m'en moque un peu car j'ai jamais été un grand réputeur. Je roxx quand même pour un lvl 52 contre des plus fort que moi, mais maintenant, c'est plus rare de gagner pour moi en tk, j'men fou. Niveau Po, ça na plus aucun sens! Si tu veux devenir riche, laisse tomber le goldage, va vendre t'es skin et tu va devenir milliardaire comme Chenoa ou Freed et cela ça me purge! Regarder des joueur comme Barbare, lui il a atteint le milliard, mais en goldan, pas en vendant des tbk de skin à la con. J'arrete là car j'en n'ai plein mon cul de parler de ça et si je continue, je rique d'aller supprimer mon perso car j'en n'ai ma claque, car je prend consciance de tous ça et ça me dégoute. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22

Waw enfin quelqun qui comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
+Handek+
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
+Handek+


Nombre de messages : 194
Age : 35
LEVEL : 60
REPUT : 10002
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

On le comprend tous, mais oublie pas un truc, tout les exemples que tu a sortie, sont de la génération que Devil Shark cite.
Sauf pour les goldeurs.
Faut pas nous gruger, ont l'avais tous compris, simplement qu'as présent on y peut rien, et que certains ont en rien a faire.
Ca ne me fais pas plaisir de voir ces Playeurs Killers parlait en SMS, et sortir des crèves dans la face de tout le monde.
Alors qu'avant l'ont voyait du RP chez eux, ou simplement un "Bien joué", ou plus commun, aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:10

Et puis si les anciens ne sont plus dans le classement c'est parce qu'ils ne jouent plus... :/
Ce serait un comble qu'ils restent dans le top 50 sans jouer.

D'ailleurs souleater ne joue plus depuis 2 ans et demi et il est encore dans le top 100, c''est donc que la nouvelle règle n'est paqs si abusée que ça.

Pour ce qui est de la mentalité des joueurs, il y a deux ans SO n'était pas un havre de RP avec des gens polis et tout. C'est complètement faux.
Pendant les grandes vacances on a toujours eu un rush de boulets, et des boulets qui insultent il y en a toujours eu.

Faudrait pas fausser l'histoire du jeu en faisant croire que les boulets c'est une nouveauté! clin
L'astuce consiste à être level 60, car les cons arrivent rarement à ce level (ils sont bannis avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:51

Les objets rare ouvrent une nouvelle porte pour la richesse =)
Ceux qui n'ont pas flairer le filons sont ignorant x)
Au lvl 100, on gagnera deux fois plus de po qu'au lvl 60 (et encore, je suis gentil) et on trouvera ça tout normal...
C'est dans l'ordre de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

C'est comme dans la vraie vie :p l'évolution hummaine, l'évolution du niveau de vie. Regardez l'Euro ça à tout changé maintenant 15€ c'est rien alors qu'avant 100 francs c'était beaucoup x) c'est comme dans SO le niveau de vie augmente. Avant dans SO je me rappèle que j'étais tout content d'avoir 95M mais maintenant 95M ou 200M c'est rien, il faut viser les 500M et ça c'est le changement.

Faut faire avec on n'y peut rien soit tu continue le jeu soit tu arrête.

Moi je trouve qu'SO reflète bien la vie IRL :p.

ps : je trouve ça dommage qu'Hulk ai quitté la guilde :S et je trouve aussi dommage que tu arrête so DS :s
Revenir en haut Aller en bas
~Oannès~
Admin
Admin
~Oannès~


Nombre de messages : 1206
Age : 43
LEVEL : 62
REPUT : 372600
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Hulk a quitté la guilde parce que rien ne lui plaisait dedans: ni les objectifs, ni le design de la guilde, ni son nom, ni son forum. En plus il disait s'ennuyer dedans, qu'il ne voyait jamais personne.

Donc la polémique s'arrête là, s'il partait pas de lui-même, on aurait fini par le pousser dehors.

Pour le reste, il peut avoir ses avis, mais à toujours critiquer et à ne voir le négatif quand il y a un changement, c'est contrariant pour ceux qui peuvent en profiter...

Je suis un ancien et je suis content de pouvoir participer à un classement (reput).

Le classement or est mort? C'est facile de skinner? Ben fallait skinner, le procès qu'on fait à Chenoa est un peu facile!

Et pour la reput, je suis pas sûr que tout le monde puisse faire 10k/jour en nolifant "tout simplement". PArce que pour certain, il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire 10k.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrolame.own0.com
Ruki
Eminence grise
Eminence grise
Ruki


Nombre de messages : 668
Age : 35
LEVEL : 64
REPUT : ~ 19.000
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 23/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Oannes :) a écrit:
PArce que pour certain, il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire 10k.

J'adore cette phrase! Réaliste, c'pas parcequ'on passe la journée à réput qu'on up'ra de 10k Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
Pharaon


Nombre de messages : 425
Age : 64
LEVEL : 60 *_*
REPUT : 1k (pour le moment)
Guilde : Necrolame *-*
Date d'inscription : 18/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

Oui je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée x) la preuve j'ai toujours d'autre trucs à faire qu'xper et résultat j'avance pas beaucoup. Mais bon je vais arranger ça tout de suite ^^ t'inquiète pas fouetteur x).
Revenir en haut Aller en bas
¤Nithralith¤
No Life
No Life
¤Nithralith¤


Nombre de messages : 1315
Age : 29
LEVEL : 8.08²
REPUT : Jsai pa dzl
Guilde : Necrolame
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Oannès, si chenoa a skinner, c'est parcequ'il sait faire que sa.

Le skinnage c'est vendre des pixels que tu peux modifier au chipset, aucun intérès d'acheter. Ensuite skinner c'est comme tricher, a la base skinner c'est une partie amusante du jeux, et non une partie de commerce, si tu veux des po, tu marchande, tu gold mais tu skin pas...
Revenir en haut Aller en bas
Séphi24
Posteur persuasif
Posteur persuasif
Séphi24


Nombre de messages : 136
Age : 114
LEVEL : 65
REPUT : ~ 10.000
Guilde : Warlords
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Nithralith a écrit:
Oannès, si chenoa a skinner, c'est parcequ'il sait faire que sa.

Le skinnage c'est vendre des pixels que tu peux modifier au chipset, aucun intérès d'acheter. Ensuite skinner c'est comme tricher, a la base skinner c'est une partie amusante du jeux, et non une partie de commerce, si tu veux des po, tu marchande, tu gold mais tu skin pas...

Cooooooooommeeeent t'eeeeeees mauuuuuuuvaaaaaais joueuuuuur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motoro
Modérateur *YkY*
Modérateur *YkY*
Motoro


Nombre de messages : 1200
Age : 31
LEVEL : Quarante-douze
REPUT : -5
Guilde : NecroNoob
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:09

Chui désolé, mais moi j'ai toujours trouver que c'était injuste ceux qui jetter la pierre au skinneur...
C'est vrai qu'on aurai jamais du vendre des skins, mais je vois pas pourquoi vous vous plaignez, ouvrez paint et commençais a faire votre skin, ensuite on pourra en reparler et voir si c'est si facile que ça d'étre riche
Revenir en haut Aller en bas
Agraemos
Habitué un peu floodeur
Habitué un peu floodeur
avatar


Nombre de messages : 186
Age : 63
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Ils ont été les plus malin, rien d'autre. Ils ont su éxploiter le marché du skin, tant que des personnes acheteront des skins, il y aura des skinneurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du " Nouveau SO "   Que pensez vous du " Nouveau SO " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du " Nouveau SO "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau classement ...
» Nouveau MMORPG
» Un nouveau Keigo =)
» La reput [Ancien et Nouveau systeme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrolame :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser